mon reve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon reve

投稿記事by dibor33 » Wed Aug 27, 2014 6:21 am

mon reve c'est d'habiter au dessus de mon théatre ou des logements rénovés vont etre mis en vente en juin 2015. Vais je pouvoir habiter au dessus de mon théatre?
:Tar13U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfFR:
Merci si vous le voulez bien de me donner votre éclairage sur ce tirage. Amicalement
Dibor
dibor33

記事: 572
登録日時: Thu Jan 14, 2010 1:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon reve

投稿記事by pescidoppio » Wed Aug 27, 2014 8:20 am

A l’heure actuelle, le tarot dit que tu as toutes les possibilités de réaliser ton rêve, ce qui ne veut pas dire que tu le réaliseras, d’ici 2015, tant de choses peuvent changer, mais le tarot, je répète dit que c’est tout à fait possible. Au passé tu as vécu des moments sombres, tu as eu de la patience et constance, tu as même vécu des moments de misères. Puis, la femme du monde se trouve au-dessus de son théâtre, le théâtre, c’est le pape, on voit ces petits personnages qui viennent écouter les pièces de théâtres et le monde est dans une position surélevée par rapport au théâtre.
pescidoppio

記事: 4721
登録日時: Tue Nov 06, 2012 10:09 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon reve

投稿記事by dibor33 » Wed Aug 27, 2014 9:03 pm

merci pour votre réponse rapide et tellement porteuse d'espoir. Je tenais à vous confirmer que oui j'ai eu des miseressss par le passé , jusqu'il n'y pas très longtemps. J'ai beaucoup déménagé comme si je n'avais pas trouvé mon endroit. Aujourd'hui je vis à 500m du lieu ou je veux vivre. Et mon intuition me dit que c'est là bas mon endroit. Intuition juste? je ne sais pas , mais j'ai envie que mon rêve pour une fois se réalise. Je vous dirai comment ça évolue tout ça. Merci. amicalement. Dibor
dibor33

記事: 572
登録日時: Thu Jan 14, 2010 1:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Dedel, Klouck, varsovie & ゲスト[11人]