Bonjour Sybil
Merci pour ces informations! toujours très compliqué lorsque nous avons une demande avec 4 protagonistes! il faut chercher qui est qui et ce n'est pas toujours facile!
ce qui m’embête dans ton tirage (je vais déjà parler du premier) c'est que aucun couple ne se regarde! tous les couples sont disséminés dans ce tirage!
lorsqu'on forme un couple et qu'on est heureux et qu'on veut construire, c'est compliqué vois tu
la seconde chose qui est certainement la plus importante c'est que toutes les lames féminines (toi et peut être sa femme) sont debout! tu es claire avec ce que tu veux!
par contre, toutes les lames masculines, donc lui y compris sont renversés! ça veut dire que le problème vient de lui et uniquement de lui(je ne vais pas parler de ton mari, ce n'est pas la demande)
Donc Monsieur ne va pas bien, il ne sait pas ce qu'il veut ni ou il va alors que toi, ben oui, tu attends! .....mais pour le moment, l'attente va rester car dans ce tiragen hormis toi qui montre une grande envie de construire, lui, n'est aps e capacité de prendre les décisions nécessaires!
Je n'ai aps dit qu'il ne t'aimait pas, attention! mais il n'est pas en capacité de concrétiser, dans l'action, votre envie de vivre sous le même toit!
pas du tout pour le moment en tous les cas!
toujours compliqué ce genre de question......
je pense qu'il y a des sentiments quand meme.....!
ce tirage ne montre pas que tu te fais berner ou quoi que ce soit, non!
il continue a montrer son incapacité a prendre une décision et a "entrer dans l'action"!
mais j'ai l’impression, au regard de ton tirage que tu le constates ca! tu vois qu'il ne s’investit pas, qu'il parait immobile alors que toi tu es rempli de projets avec lui!
la dessus il n y a pas de doutes!
Pour conclure, je dirai que la ou toi tu sais ce que tu veux, lui ne le sait pas du tout.....
J'espère que mes réponses franches et directes à tes questions ne te choquent pas et qu'elles te permettront d'affiner ta lecture du tirage précédent.
Non, pas d'inquiétude, si ca me choque, je te le dis et je ne suis pas la pour juger quoi que ce soit ou quiconque!
il faudrait déjà que je sois parfaite, ce qui n'est aps tout a fait le cas
A te lire
Océan