Coucou ma belle,
J'ai voulu te téléphoné vendredi pour te faire un petit coucou, voir comment tu vas et puis j'ai eu ma mère en ligne pendant 2 heures et demi et la je me suis dit que tes filles allait être rentrée, donc je te téléphone au retour de mon petit voyage.

Et puis c'est toi qui me répond quelques heures plus tard.
le mat regarde la maison de Dieu... tu crées un lieu.. un temple dans lequel tu te sentiras enfin chez toi.... c'est comme si cette maison était l'expression externe d'un mouvement plus intérieur..... tu te poses à l'intérieur de toi... et tu t'habites de A à Z.... un nouveau départ ... avec toi même!
Oui, je pense que c'est totalement ca.
chouette projet!Oui, je l'espère !
Par contre ce qui ma interpelé dans ce tirage, c'est le pape et l'empereur à l'envers, avec le monde au milieu.
Et après tout ce temps, tout ce travail de fait et tout les décodages, personnes ne s'est rendu compte, c'est seulement aujourd'hui que j'ai eu le déclic, mon mari ne cherche pas une mère en moi, il cherche un père.
Il me fait faire tout les taches d'un homme, réparation dans la maison, payements des factures, structuré les choses, construire un territoire, discusion et lettres avec les avocat, la banque, les assurances, tous que fait un père, un homme.
Et pendant ce temps la, lui, il regarde ce qu'il manque dans le frigo, il va faire les courses, prépares à manger, va chercher les médicaments à la pharmacie, tous que fait une mère, une femme.
Donc lui, Il joue le rôle d'une mère bienveillant sur moi et lui il me demande de joué le rôle d'un père bienveillant sur lui, en plus ca colle avec les dates.
Le faite de me rendre compte de ca ma bousculé.
Ou je vais maintenant avec cette prise de conscience

On voit le chamboulement dans la maison dieu, mais pour le reste tu en pense quoi.
Que vient t'il après la roue de fortune

Ci tu as encore le temps et l envie, j'aimerais bien avoir ton avis.
Bises,
Marie Madeleine