rencontre importante ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre importante ?

投稿記事by lacaroh » Sat Sep 13, 2014 8:53 pm

Bonjour à vous,
j'ai repris des études d'éducatrice jeunes enfants l'année dernière à 35 ans et je me sens très attirée par un de mes formateurs Bruno.
Il n'y a pas réellement pour le moment de relation proche entre nous. Je navigue entre la fermeté de ne pas mélanger cela à mon travail,
et l'envie de le connaître plus personnellement. Est une bonne chose pour moi d'envisager un rapprochement, une relation plus proche avec Bruno ?

:Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar15D: :Tar14U:
:TppfFR:

en espérant ce tirage éclairant
merci pour votre lumière sur ce sujet
mes amitiés
Caroline
lacaroh
 
記事: 53
登録日時: Sat Feb 25, 2012 12:42 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Dedel, Emilie13, Google [Bot] & ゲスト[7人]