Prêter de l'argent à ma soeur?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Prêter de l'argent à ma soeur?

投稿記事by chental » Sun Sep 21, 2014 5:32 pm

Bonjour,

Je vous sollicite, j'aimerais avoir votre avis avant de me lancer. Ma soeur a une entreprise, elle a de gros problèmes d'argent. Elle doit rembourser une somme assez conséquente pour la fin du mois et n'est plus suivie par les banques. J'ai un peu d'économies à la banque sachant que j'en aurai besoin d'ici 1 an pour mes projets personnels.

J'hésite, est ce que je peux prêter cet argent à ma soeur? Je ne voudrais pas qu'elle soit obligée de mettre la clé sous la porte de son entreprise mais d'un autre côté j'ai peur qu'elle ne puisse pas me rembourser par la suite?

:Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Si ce tirage vous inspire...

Merci et bonne soirée

Chental
アバター
chental

記事: 242
登録日時: Sun Aug 23, 2009 7:04 pm
お住まい: Amiens (80), Somme
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Prêter de l'argent à ma soeur?

投稿記事by Cartevitale » Mon Sep 22, 2014 8:55 pm

Salut Chental,

Désolée, mais le Tarot semble te le déconseiller !
Un Diable envers en affaires, ce sont de mauvaises affaires, probable que ta soeur ne sera pas en mesure de te rembourser ton argent. L'Hermite qui regarde la Justice, c'est un bilan financier qui n'est pas à l'équilibre. La Force c'est une perte de vitalité des affaires.

Tempérance garde ses liquidités en regardant la Maison Diev : j'imagine que tes projets sont d'ordre immobilier?

le roue de fortune vu comme elle est placée indique bien que prêter ton argent à ta soeur te bloquerait pour tes futurs projets. Cela va tirer ta fortune vers le bas.

Abstiens-toi.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by chental » Tue Sep 23, 2014 5:43 am

Salut Carte vitale,

Merci pour ton interprétation,j'espérais bien que tu passerais par là :D .

Bon,je suis un peu déçue, c'est dur de la voir s'enfoncer comme ça mais effectivement je vais avoir besoin de cet argent pour faire un achat immobilier d'ici 1 an, 1 an et demi... je pensais qu'avec la justice éclairée par l'hermite, le tarot me conseillait de le faire avec un acte écrit sous seing privé mais à priori même ça ce n'est pas conseillé?

Tant pis, je vais renoncer en espérant qu'elle trouve une autre solution...

Bonne journée

Chental
アバター
chental

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Tue Sep 23, 2014 9:09 pm

Mais c'est aussi ta lecture sur tes cartes donc pourquoi pas un acte SSP? Mais celui-ci ne te garantit pas un remboursement lorsque tu en auras besoin.

Perso je me méfie comme de la peste du Diable envers surtout pour une question d'argent. On est plus ici dans du surendettement futur qu'autre chose.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by chental » Wed Sep 24, 2014 5:34 am

Je ne lis pas le tarot, ce n'était qu'un ressenti,je me suis dit c'est peut-être une option quand j'ai vu mon tirage mais ta lecture est beaucoup plus fine et tu as raison, il y a un vrai risque de surendettement.Malheureusement,je ne peux pas me permettre d'engager cet argent sans compter sur un retour.

Maintenant c'est clair pour moi,encore merci pour ta lecture :D .

Chental
アバター
chental

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Irkenove, Stéphane, varsovie & ゲスト[18人]