Film

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Film

投稿記事by Zosha » Sun Sep 21, 2014 8:30 pm

Hello

A ceux qui tombent sur ce tirage et que ça inspire.
J'ai un projet de film avec un ami, nous avons commencé aujourd'hui mais ça ne s'est pas hyper bien passé.
Moi je trouve qu'il ne prend pas assez de risque et lui je pense qu'il me trouve trop "freestyle" mais il ne comprends pas que je sais où je vais.
J'ai peur pour la suite car pour l'instant je suis restée calme mais ce n'est pas sûr que ça continue.

Tarot dis-moi si c'est une bonne idée que je continue sur ce film avec lui?

:Tar06U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 5001
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Film

投稿記事by Cartevitale » Sun Sep 21, 2014 11:15 pm

Salut Zosha,

A première vue il y a un problème de "synopsis" vu le Mat qui s'en va vers la Papesse avec le sac en bandoulière :mrgreen:

Il y en a eu quelque chose d'écrit, de défini sur ce film?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Mon Sep 22, 2014 8:23 am

Hello carte,

Oui j'ai commencé à écrire un scénario mais je voulais avancer sur les repérages pour pouvoir nourrir le scénar, et finalement on a filmé hier au lieu de prendre des photos, car je me disais que ça me faisait un aperçu pour continuer.
Mais il a commencé à flipper et à vraiment plomber l'énergie et mon inspiration en faisant des remarques désobligeantes.
Je ne le connais pas comme ça.
Pourtant les images étaient super.

J'ai l'impression qu'il ne me fait pas confiance.

De mon côté c'est vrai que rechigne à écrire un scénar car je veux un film expérimental.

Voilà d'habitude mes collaborations se passent de manière plus légere. J'ai envie qu'il y ait de la joie.

Bref, moi j'ai besoin d'expérimenter les choses pour les comprendre, et je suis quelqu'un de visuel. Et j'ai l'impression que ce n'est peut-être pas la bonne personne pour me suivre. Déjà au premier repérage je le sentais peu motivé et il avait finalement perdu les fichiers ...
Il a peur de se mettre dans la boue et me fait des reproches quand je le fais genre "t'es folle". Je ne le sens pas avec le feu..
J'en ai pas dormi de la nuit je me sens tres rabaissée et ses reflexions m'ont heurtée..

Voilà..
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Mon Sep 22, 2014 9:44 pm

Bon de toutes façons le Mat remballe ses billes et se retrouve à cogiter tout seul sur son scénario et James Cameron, l'Hermite, l'homme à la lanterne magique au futur regarde d'un air désolé tout ce gâchis.
Donc à ta question, fais comme la Justice revois tes choix, voire tes priorités :mrgreen:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Tue Sep 23, 2014 7:57 am

Hello carte,

Bon oui je crois que c'est ce qu'il va se passer.

J'ai mieux compris certaines choses en regardant un de ses films hier.

Nos rapports amicaux se sont remis un peu en place. Mais je crois que je vais laisser couler pour le reste, revenir sur le scénar et voir ensuite, ...si je bosse avec qq d'autre ou avec lui ou toure seule.
C'est drôle car hier on a regardé les captations et on le voit m'envoyer bouler, ça aurait été l'occase de lui mettre ça devant le nez mais je n'ai pas réagi.
Bref, on verra ça, il faut que égo làche là.

Bises
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Dedel, Emilie13, Google [Bot] & ゲスト[7人]