Difficulté à rompre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Difficulté à rompre

投稿記事by Ananas » Mon Sep 22, 2014 7:23 pm

Est-il bon et juste pour moi de continuer une relation "amoureuse" avec Philippe?
:Tar20U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar00U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
Ananas

記事: 13
登録日時: Fri Sep 05, 2014 6:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Difficulté à rompre

投稿記事by Moua » Tue Sep 23, 2014 12:23 pm

Slt

Le désir de partir semble trés fort mais tu sembles en partie retenue par une évidente peur de souffrir, j'ai le sentiment que le tarot te parle de temps en solo à prendre pour te retrouver avec toi même.
Ce qui est certain c'est que si tu pars ça ne sera pas facile, très perturbant pour toi évidemment, mais pas inssurmontable, comme toute rupture me direz vous ...
Je pense que dans un premier temps tu devrais prendre tes distances et réfléchir a la situation, te détourner physiquement et mentalement de ton couple pour t'ouvrir vers l'extérieur. En profiter pour voir des amis, du monde, sortir et te tourner vers ta vie sociale qui peut t'apporter de belles satisfactions, je pense que tu ne prendras pas de décision radicale mais que le temps et un éloignement temporaire de ton compagnon de permettra de trouver la réponse a ce qui est le mieux pr toi
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Difficulté à rompre

投稿記事by Ananas » Wed Sep 24, 2014 10:45 am

Moua さんが書きました:Slt

Le désir de partir semble trés fort mais tu sembles en partie retenue par une évidente peur de souffrir, j'ai le sentiment que le tarot te parle de temps en solo à prendre pour te retrouver avec toi même.
Ce qui est certain c'est que si tu pars ça ne sera pas facile, très perturbant pour toi évidemment, mais pas inssurmontable, comme toute rupture me direz vous ...
Je pense que dans un premier temps tu devrais prendre tes distances et réfléchir a la situation, te détourner physiquement et mentalement de ton couple pour t'ouvrir vers l'extérieur. En profiter pour voir des amis, du monde, sortir et te tourner vers ta vie sociale qui peut t'apporter de belles satisfactions, je pense que tu ne prendras pas de décision radicale mais que le temps et un éloignement temporaire de ton compagnon de permettra de trouver la réponse a ce qui est le mieux pr toi

Merci Moua,
je suis impressionnée par la justesse de cette lecture! Et par mon tirage! C'est exactement ça.
En fait, nous avons 2 lieux de vie, lui et moi, un "chacun chez soi" et nous avons décidé de nous voir quand nous en avons envie. Mais ce n'est pas si simple à vivre. C'est effectivement douloureux et triste. C'est un deuil à faire, cette difficulté à vivre ensemble.
Merci encore, c'et bon de mettre des mots sur ses ressentis.

Anne
Ananas

記事: 13
登録日時: Fri Sep 05, 2014 6:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13, Google [Bot], Loïc & ゲスト[13人]