nouveau départ

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouveau départ

投稿記事by annenana » Thu Sep 25, 2014 12:15 pm

Bonjour,
Grace à certaines réponses justes de vous tous, je viens de tourner la page sur mon passé... Je démare timidement ma reconstruction...
Je commence un nouveau cycle j'aimerai savoir ce qui m'attend, le tarot peut il m'éclairer?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
annenana

記事: 30
登録日時: Fri Sep 12, 2014 11:49 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouveau départ

投稿記事by poozinou » Fri Sep 26, 2014 3:06 am

il faut continuer à faire le deuil de ton passé (XIII)...
pour la suite le tarot te conseil de faire tes propres choix, en ton âme et conscience, avec ton coeur (VI).
poozinou

記事: 49
登録日時: Thu Aug 21, 2014 11:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annenana » Fri Sep 26, 2014 1:02 pm

Merci pour ta réponse mais peux tu approfondir?
annenana

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Fri Sep 26, 2014 3:08 pm

En fait Anneanna tu as donné la lecture de ce tirage dans le post où tu échanges avec Natys.

Visuellement ici tu as tous les éléments que tu nous décris :

Touner la page de ce passé et timide reconstruction : La famille au passé est en Jugement (couple avec enfant) tourner la page, c'est une expression à prendre ici au sens premier avec les pages du livre de cette Papesse, le livre de la vie, et Tempérance qui aide comme un ange sait le faire à prendre soin de cette femme qui tourne la page de son livre :wink:

Ensuite je cogitais depuis un moment en me disant ce que venait encore faire ton fils au milieu de ce tirage (comme dans tes précedents posts où il apparait aussi en Bateleur) et tu en donnes la lecture dans ta péponse à Natys : Tu ne peux pas couper définitivement avec ton ex conjoint, tu n'as pas le choix : Lame 13 sépare la tête de la femme et de l'homme, rupture radicale mais se heurte au trio : ex-femme, mari et nouvelle femme. C'est aussi le choix et le relationnel, le contact. Donc tu seras dans le choix de garder un contact avec ton ex et sa femme pour ton fils en Bateleur. Le Chariot envers ici peut nous dire que t'as pas envie d'y aller et que ton fils a besoin peut-être aussi de ce père pour grandir et devenir un homme :arrow: . Le Chariot se forge une armure, des armes, il devient chevalier! :mrgreen: C'est aussi les moyens de subsistance le Bateleur/Chariot, le truc trivial qu'on appelle les biens matériels. Bref on a besoin d'argent pour vivre, l'Etoile va le chercher auprès du Diable , le lien obligatoire, la pension ici pour les enfants.

En solution : Diable/Etoile : C'est un mal pour un bien.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annenana » Sat Sep 27, 2014 1:36 am

Merci Carte vitale je suis toute chamboulée par votre interprétation qui me semble hallucinante, car au moment où je la lis je viens juste de dire à mon fils qui doit voir son père demain pendant que je travaille, "j'espère qu'il ne va pas te faire voir cette fille"...
Vous avez vu juste et m'expliquez tout ce malaise, cette chose pas juste... et vous révélez ce qui bloque ma reconstruction.
Je ne peux absolument pas laisser mon fils entre les mains de cette femme, une slovaque arrivée en Guadeloupe par on ne sait quels moyens, qui étais à la rue, qui l"a embobiné pour qu'il quitte sa famille, sa vie, ses amis, qui l'a transformé d'honnete homme en sale personne, abandonné son fils.. J'ai vu ce qu'elle a fait de mon ex mari qu'elle a comme kidnappé pour avoir tout de lui, je ne prends pas le risque de laisser mon fils abimé par cette fille sans conscience qui veut tout prendre.
Alors quels choix j'ai? Protéger mon fils de l'aveuglement de son père et de sa sorcière, ces gens qui ne respecyent rien?
Je fais un nouveau tirage pour savoir si mon intuition que cette fille est dangereuse pour mon fils est avérée. J'ai confiance en lajustesse de votre interprétation. Merci de m'aider avec votre justesse et à très vite j'espère pour aller plus loin.

:Tar08U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar04D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
annenana

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annenana » Mon Sep 29, 2014 5:39 pm

Hello cartevitale,
Je reviens vers vous après voter réponse de la dernière fois, j'ai refais un tirage pour savoir si je peux me fier à mes intuitions ou si elles sont erronnée par ma colère... pouvez vous y eépondre ou bien ne le souhaitez vous pas et dans ce cas j'aimerai savoir pourquoi cela ne vous inspire pas d'y répondre... Merci de votre aide en tous cas.

>>>>Je ne peux absolument pas laisser mon fils entre les mains de cette femme, une slovaque arrivée en Guadeloupe par on ne sait quels moyens, qui étais à la rue, qui l"a embobiné pour qu'il quitte sa famille, sa vie, ses amis, qui l'a transformé d'honnete homme en sale personne, abandonné son fils.. J'ai vu ce qu'elle a fait de mon ex mari qu'elle a comme kidnappé pour avoir tout de lui, je ne prends pas le risque de laisser mon fils abimé par cette fille sans conscience qui veut tout prendre.
Alors quels choix j'ai? Protéger mon fils de l'aveuglement de son père et de sa sorcière, ces gens qui ne respecyent rien?
Je fais un nouveau tirage pour savoir si mon intuition que cette fille est dangereuse pour mon fils est avérée. J'ai confiance en lajustesse de votre interprétation. Merci de m'aider avec votre justesse et à très vite j'espère pour aller plus loin.

:Tar08U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar04D: :Tar14U:
annenana

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel & ゲスト[10人]