Stop ou encore?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stop ou encore?

投稿記事by stellayluna » Thu Sep 25, 2014 7:47 pm

Bonjour à tous,

j'espère que ce post attirera l"attention de quelqu'un et que la réponse des cartes sera claire...

Actuellement je suis en contact avec un homme plus jeune que moi qui a des responsabilités dans un organisme à l'étranger. Il semblerait qu'il souhaite prendre un virage décisif dans sa vie et quitter son poste;
Il souhaite continuer à communiquer avec moi alors que l'aspect sentimental est déjà au menu du jour entre nous.

Cette correspondance peut elle aboutir sur une relation stable et durable? ou bien est une illusion?
Merci de tout coeur pour votre interprétation.
Stella y luna

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar21U:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
stellayluna

記事: 54
登録日時: Tue Nov 02, 2010 10:37 pm
お住まい: Côte Atlantique
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Stop ou encore?

投稿記事by Cartevitale » Thu Sep 25, 2014 8:37 pm

stellayluna さんが書きました:Cette correspondance peut elle aboutir sur une relation stable et durable? ou bien est une illusion?

Le Mat va vers la Lune : à l"opposé d'une relation stable et durable. Le Mat est libre, la Lune est flou, entre chien et loup :mrgreen: . Chacun reste chez soi. Il est à l'étranger, un océan vous sépare peut-être?

Il est surtout illusoire d'anticiper autant sur la stabilité d'une relation quand vous en êtes aux échanges épistolaires.
Suggestion du tarot : aller aux antipodes. Tu as songé à faire le voyage pour le renconter de visu?

Des cartes d'argent dans ton tirage : il y a un aspect lié au financier dans votre histoire? :roll:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by stellayluna » Thu Sep 25, 2014 9:17 pm

Merci beaucoup carte vitale,
Tu as raison.
oui pour l'aspect financier si c'est lui qui est dans ce tirage,
il n'est pas autonome car il est membre d'un groupe religieux.
Oui pour le voyage ce sera soit lui qui viendra soit moi qui irait.

je peux peut être demander si nous nous verrons bientôt? (pour ça il va falloir qu'il se libère et ça ne va pas être de la tarte!)
Tout cela est un peu prématuré mais bon si j'ai moyen d'agir pour passer dans l'action....
Vais je aller le voir à l'étranger?...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19D:
:Tar12D: :Tar16U: :Tar03U: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

Mahalo
Merci en Hawaiien
Stella y Luna
stellayluna

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Sep 25, 2014 9:24 pm

Attends avant d'aller plus loin : il est membre de l'église de scientologie? Le Pape est un religieux savant :mrgreen: et le soleil est une confrérie d'où mon hypothèse?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by stellayluna » Thu Sep 25, 2014 9:26 pm

Désolé c'est encore moi,
Voilà ce que le tarot me répond quand je lui demande quel est la solution pour que notre relation se concrétise...

:Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

7U c'est le voyage?
J'ai vraiment besoin d'un petit coup de main! :oops:

Mahalo
Stella y Luna
stellayluna

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by stellayluna » Thu Sep 25, 2014 9:33 pm

Bravo,...Non il est moine, mais certain d'entre eux changent de vie après un certain temps...
Bravo encore
stellayluna

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Sep 25, 2014 9:49 pm

Aaaah moi j'adoore les histoires d"amour improbables :D

Bon je vais devoir aller regarder l'intérieur de mes paupières parce que demain lever à potron minet mais pour rebondir sur ton dernier tirage, il y a certes 3 cartes qui parlent de voyage, de déplacement mais en bas vous ne vous regardez pas. Il faut revenir sur ton premier tirage avec les éléments super importants qui ont vu le jour et que tu nous as communiqués :wink:

Je suis out là, je vais lire des bêtises. Je regarderai plus en détail plus tard si j'arrive à trouver le bout de l'écheveau.

En attendant le Tarot te commence tes tirages avec le Pendu à chaque fois : y'a un message à décoder là :arrow: freine, tu vas trop vite ??? :mrgreen:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by stellayluna » Thu Sep 25, 2014 10:00 pm

Merci Carte vitale,
Tu as raison je vais trop vite.
J'attends l'heure de tes lumières avec impatience en attendant bonne nuit et merci encore :wink:
stellayluna

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Dedel, Emilie13, Google [Bot] & ゲスト[7人]