Tout d'abors Merci Moua et Karina pour votre attention.
A
MOUA je suis ton avis, je garde la distance et je continue ma route, bien que parfois j'ai l'impression de faire du sur place où alors de me charger plus que de raison en engagements humains et sociaux, je finis par être submergée et être à l'envers comme dit
KARINA ,. Ce que je garde au fond c'est cette boule dans le ventre qui me provoque une irritation:j'aurais aimé et j'aimerai entendre ma mère me dire qu'elle a dit non à la visite de mon ex parce qu'il n'y a aucun attachement de leur part et de la sienne à lui. Ma mère dit dans son message "on a pas osé dire non", mais à moi elle sait dire non, elle sait dire de moi que je complote et j'en passe. Je garde de la rancoeur envers mes parents et envers cet homme qui m'a bien démollie psychiquement. ma seule force aujourd'hui c'est mon silence et ma determination à me trouver et à me réaliser.mon manque, c'est l'amour, d'un homme compagnon et de mes parents.
Vais je trouver ce guide, compagnon ami?Ce que je ne veux plus c'est les faux amis(alcool, amants de misère etc) Ce que je veux c'est pouvoir m'appuyer sur moi d'abord et partager le reste du chemin avec un homme un vrai.Du coup je ne suis pas si sereine que cela, mais entre moi 9 mois avant et aujourd'hui il y a cent ans de difference. Comment dois je faire pour expulser cette rancoeur en moi ?
Merci de votre éclairage en tout cas. Grace au tarot et vos interpretations ,j'avance même si au fil de mes posts je me rends compte que j'ai toujours la meme question. Merci encore. Amicalement . Dibor