bleustone

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bleustone

投稿記事by tarot12 » Fri Sep 26, 2014 6:34 am

bonjour bluestone

je cherche à développer mon 6ème sens, intuition, mes ressentis...j'ai acheté un jeu de tarot et apprend avec une amie.

Est ce qu'apprendre à lire les cartes peut m'aider à développer mon 6ème sens ?

:Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie

Tarot12
アバター
tarot12

記事: 119
登録日時: Wed Sep 24, 2014 1:09 pm
お住まい: BRETAGNE
CAMOIN TAROT FORUM

Re: bleustone

投稿記事by Bluestone » Fri Sep 26, 2014 7:33 am

Bonjour,

Oui.

Vous m'excuserez, je n'ai pas trop le temps de développer mais oui bien sur, je confirme.

Vous êtes actuellement sur un mouvement de transformation sur ce plan mais vous avez besoin de mieux canaliser celui-ci, vous devez parfois vous sentir un peu bloquée entre votre volonté de faire et la concrétisation. Comme si vous aviez besoin de mettre (remettre ?) un peu les choses en place.

Vous avez une capacité intuitive de lecture dans l'autre. Attention à ne pas vous laissé déborder par l'émotionnel, ça peut être parfois très fort et c'est peut-être cela qui fait que vous pourriez être "embarquée".

Le tarot vous permettra de pouvoir prendre du recul, d'asseoir une forme de légitimité et de vous éclairer sous une autre forme de vision qui pourrait être de l'ordre d'une "transe" contrôlée. Vous pourriez alors utilisez vos ressentis et le jeu des images.

Et ça vous aidera dans le rythme que vous pourrez donner à votre lecture.

Bon courage.
Bluestone

記事: 592
登録日時: Mon Sep 01, 2014 4:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tarot12 » Fri Sep 26, 2014 8:48 am

MERCI, votre réponse me conforte dans mon ressenti..et m'encourage!

Je ressens assez bien l'autre mais je ne l'exploite pas réellement .., c'est parfois émotionnellement que cela m'agite car parfois cela fait écho avec mes failles aussi je pense. Je suis effectivement entre l'envie de faire et l'impossibilité de concrétiser comme vous le remarquez.

Si les cartes me permettront de prendre de la distance et aussi de les utiliser pour les autres, alors c'est déjà beaucoup.

Tout reste à découvrir, c'est un vrai challenge !! C'est très motivant

Est ce qu'il me faudra beaucoup de temps pour interpréter les cartes ? Est ce possible de l'estimer ?

merci
アバター
tarot12

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bluestone » Fri Sep 26, 2014 9:25 am

L'émotion est intéressante car elle est source d'information.
S'y connecter, la ressentir et en restituer la teneur permet de faire écho aux propres ressentis du consultant.

Déjà là c'est un point important car il y a compréhension et une confiance s'installe.

La difficulté c'est que lors de cette connexion, nous pouvons nous laisser envahir par celle-ci.
Parfois ce n'est pas gênant, mais d'autres fois cela peut nous embarquer et on peut en perdre ses moyens.

Ce n'est pas gênant que certaines émotions font échos à nos propres failles ou à notre propre histoire, à partir du moment où on le sait et que nous réussissons à le gérer.

Ce qui se passe aussi c'est que parfois nous y sommes connecté sans le savoir.

Ce qui est très important dans vos perceptions, émotions ou images, c'est d'en reconnaître l’instantanéité, ce qui vient et qui n'est pas mentalisé est juste dans l'instant. Si c'est mentalisé c'est que vous pensez, et si vous pensez, vous déformez.

Seulement après, vous pouvez émettre une réflexion donc forcément penser. C'est là où le phénomène de transe que j'évoquais, être ailleurs, et penser est différent.

.../...

Sinon, ça prendra le temps que ça prendra.
Vous êtes déjà sur le chemin donc vous avançez, c'est plutôt cool non ? :D
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tarot12 » Fri Sep 26, 2014 2:37 pm

oui c'est génial !merci !

Quand je lis ce que vous êtes capable d'écrire avec quelques cartes, cela me donne encore plus envie d'apprendre à "traduire" les cartes les unes à côtés des autres. Je n'en suis pas là ...mais j'espère que mon seul intérêt et mon attirance "naturelle' me conduiront vers ce que vous décrivez.

Je comprends très bien ce que vous souhaitez me transmettre lorsque vous parlez d'instantanéité...J'ai déjà ressenti cela mais j'ai trop souvent mentalisé ...C'est encore une difficulté, un exercice à travailler...Ce n'est que le travail qui me permettra de progresser pour prendre confiance.

J'ai vu qu'il y avait des cours proposés par P CAMOIN prochainement, peut-être m'inscrirai je ??

Dernièrement, une médium m'a conseillé d'acheter une boule de cristal pensant que ce support pourrait m'aider à lâcher et à développer mon intuition..J'avoue avoir souri tout d'abord pensant que c'était caricatural ..mais je ne sais pas, je m'interroge "pourquoi pas ?"...Serait ce un bon support selon vous ?

oui cela prendra le temps qu'il faudra, je resterai patiente , attentive....Cela vaut le coup !!!

merci

Si vous avez d'autres éléments à me transmettre...à bientôt
tarot12
アバター
tarot12

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bluestone » Fri Sep 26, 2014 3:07 pm

Sur les cours Camoin je n'ai rien à vous exprimer.

Sur la boule de cristal, je viens d'en acheter une, trop drôle.
Je n'ai pas encore essayé mais je vais m'y mettre sérieusement.

Je trouve cela très attirant.

On reste en contact.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tarot12 » Mon Sep 29, 2014 7:28 am

bonjour ,

quel hasard ...excellent !! Il ne me reste plus qu'à en acheter une..C'est effectivement très attirant ce petit objet et assez joli !à suivre..

Pour les cours Camoin, vous ne pouvez pas m'en parler sur ce forum , est ce bien cela ?

Est il facile de lire ses propres tirages ? Dans ce cas, n'est ce pas difficile de rester neutre, objectif ?

à plus tard, merci

tarot12
アバター
tarot12

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tarot12 » Tue Sep 30, 2014 7:54 am

bonjour Bleustone,

Lorsque l'on découvre le tarot, peut il réveiller ou réveler des parties de notre personnalité ?

Est ce qu'il est possible de répondre à ces deux questions :

quels sont les points "plus forts" de ma personnalité sur lesquels je peux m'appuyer?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar20D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Quels sont les points "plus fragiles" de ma personnalité à travailler ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar20D: :Tar04U:
:TppfFR:

merci de votre attention
tarot12
アバター
tarot12

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tarot12 » Thu Oct 02, 2014 8:12 am

bonjour Bluestone,

Je remonte mon message..si toutefois vous ne l'aviez pas vu...

Merci

Tarot12
アバター
tarot12

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bluestone » Thu Oct 02, 2014 5:13 pm

Oui absolument, le Tarot peut réveiller ou révéler des parties de notre personnalité, c'est indéniable.

Concernant vos deux autres questions l'exercice est intéressant et il y a plusieurs lectures possibles.

Vous me pardonnerez de ne pas vous répondre, je manque un peu de temps et ce sont des questions dont j'ai dépassé l'exercice, ce serait intéressant dans le cadre d'un cours par exemple et je ne peux/veux pas donner de cours sur ce forum, je ne suis pas 100 % non plus dans la lecture de type Camoin.

Merci de votre compréhension, bonne soirée à vous.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tarot12 » Thu Oct 02, 2014 9:20 pm

Bluestone さんが書きました:Oui absolument, le Tarot peut réveiller ou révéler des parties de notre personnalité, c'est indéniable.

Concernant vos deux autres questions l'exercice est intéressant et il y a plusieurs lectures possibles.

Vous me pardonnerez de ne pas vous répondre, je manque un peu de temps et ce sont des questions dont j'ai dépassé l'exercice, ce serait intéressant dans le cadre d'un cours par exemple et je ne peux/veux pas donner de cours sur ce forum, je ne suis pas 100 % non plus dans la lecture de type Camoin.

Merci de votre compréhension, bonne soirée à vous.

bonjour,

Dommage alors... :(
Je ne vous pardonnerai pas car vous n'avez rien à faire pardonner...

merci, bonne soirée aussi à vous!
アバター
tarot12

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Irkenove, Stéphane, varsovie & ゲスト[18人]