Bluestone saurais tu m'éclairer?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bluestone saurais tu m'éclairer?

投稿記事by Chani » Tue Sep 30, 2014 6:40 am

... Je fais le même rêve à peu près toutes les semaines... enfin, le même avec quelques variations tout de même, mais le thème est le même... un rêve plein de sensualité et de sensualité... et de proximité avec mon collègue. C'est un ami de longue date (lui, sa femme et ses enfants), il n'y a jamais rien eu entre nous et c'est absolument pas dans les projets. Mais vraiment pas. Pourtant ce rêve revient encore et encore et je me sens si bien... que je suis à chaque fois déçue de me réveiller. Et j'en suis "perturbée" pour la journée.
Je sais que de ce côté-là je vis un manque; je ne vibre plus, mais mon inconscient m'envoie ce message avec tellement d'insistance que j'aimerais comprendre si le message c'est juste par rapport à ce manque...?

:Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar00U: :Tar08D:
:TppfFR:

ça n'a pas l'air simple... si ça vous inspire... :wink: :oops:

Merci infiniment...
Chani

記事: 524
登録日時: Tue Feb 07, 2012 1:10 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Bluestone saurais tu m'éclairer?

投稿記事by Bluestone » Tue Sep 30, 2014 7:50 am

Je mets de côté et reviens vers vous des que possible.
Bluestone

記事: 592
登録日時: Mon Sep 01, 2014 4:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bluestone » Sat Oct 04, 2014 11:42 am

Chani さんが書きました:j'aimerais comprendre si le message c'est juste par rapport à ce manque...?

Oui, c'est juste par rapport à cela.
Je dirais en substance qu'il serait utile que c'est rêveries se concrétisent d'une manière ou d'une autre.
Il n'y a pas pire pour la créativité qu'une insatisfaction sur ce plan.

Le moteur s.e.x.u.e.l créatif veut bien dire ce qu'il veut dire.

Et c'est donc forcément un problème pour vous.
A n'en pas douter.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chani » Sat Oct 04, 2014 7:46 pm

:| Des fois je me décourage de tout le travail constant qu'il y a à faire et ce, à tous les niveaux. Je sais que bosser sur moi me pousse forcément en avant et que j'ai déjà fait des progrès...mais c'est lent. J'ai toujours peur des gens, si plus autant, ce n'est quand même pas facile. ça va et ça vient avec mon compagnon (et encore parce que j'ai bossé comme une folle dingue sur moi) mais le désir s'est envolé sur le chemin de toutes ses conneries et absences quand il fallait montrer que c'est lui qui porte les testicules... Je ne sais même pas ce que je pourrais faire pour avoir à nouveau de désir pour lui... je n'arrive plus à travailler sur moi, il y a des soirs comme ça où j'ai envie de laisser tomber et me dire mais 'tant pis'; je serais jamais qqn de créative, ni épanouie, ni rien de tout ce à quoi j'aspire :|

Mais je sais que dans quelques instants je remettrai mon armurerie positive sur moi, je regarderai le soleil se coucher dans les champs, je lèverai mon bras vers le ciel en jurant devant Dieu que demain est un nouveau jour... :roll:

Merci quand même :wink:
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bluestone » Sat Oct 04, 2014 7:50 pm

Ne confondez pas travaillez sur vous et supportez les autres.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chani » Sat Oct 04, 2014 8:01 pm

J'ai l'impression que de un... ce que je désire... n'existe pas... ou en tout cas pas avec l'intensité avec la quelle je peux vivre certaines choses dans mes rêves... mais si ça existe... je ne suis pas sûre que ça soit compatible avec une vie de couple... en tout cas pas avec ma vie de couple... donc je devrais changer... de couple... et je ne suis pas prête à ça, donc je bosse sur moi pour me sentir bien dans ce cadre-là et ainsi je tourne en rond... avec des petits plaisirs mais rien comparer à ce je sens qui sommeille quelque part...

Vous pensez que je pourrais sublimer tout ça en sautant en parachute?
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bluestone » Sat Oct 04, 2014 8:17 pm

Avez vous déjà sauter en parachute ?

Actuellement vous avez une vie par défaut et chaque jour que vous vivez est un jour par défaut.

Vous tenez le système à bout de bras, c'est forcément épuisant.

De toute façon toutes les décisions viennent de vous.

On ne peut rien reprocher a celui qui doit décider.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chani » Sun Oct 05, 2014 7:01 am

Non, je n'ai pas encore sauté en parachute - je n'ai jamais compris pourquoi quelqu'un ferait une chose aussi affreuse. C'est drôle que je pensais à ça, mais maintenant je commence à comprendre. ça doit être une histoire de se sentir à 100% vivante.

La vie est pleine de surprises - je ne pensais pas être capable de faire ce que je fais aujourd'hui. Prendre les décisions justes au bon moment. Avant, je n'avais pas ce courage-là. Mais je passerais bien à autre chose maintenant, j'avoue...

Peut-être après la saut ... :wink:
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bluestone » Sun Oct 05, 2014 7:12 am

Peut être.

Au bout d'un moment, il faut bien décider et prendre des risques.

Ne rien décider c'est aussi décider quelque chose, mais vous en connaissez déjà le résultat.

Maintenant, quand on saute en parachute pour la première fois, c'est accompagné puis avec l'expérience vous avez aussi des sécurités, double parachute, etc...

Sauter ne veut pas dire tomber.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chani » Sun Oct 05, 2014 1:13 pm

Ben bon... évidemment ça se préparait... J'ai pété un plomb. Un gros. Mais ce n'est pas la première fois. Cette fois-ci il me semble quand même avoir dit des choses graves sans pour autant avoir été injuste (je crois). Je ne peux plus vivre dans cet espèce d'arrangement avec moi-même où j’essaie d'y trouver mon compte (et j'y trouve), mais que j'en paie le prix assez fort... Bref...

Est-ce que mes mots ont généré une prise de conscience cette fois-ci?

:Tar10U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je crois halluciner, mais n'est-ce pas le pendu qui est encore et toujours là... :|

Si jamais vous avez le temps d'y jeter un coup d'oeil... merci...
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bluestone » Sun Oct 05, 2014 1:28 pm

Chani さんが書きました:Est-ce que mes mots ont généré une prise de conscience cette fois-ci?

La question se pose de la capacité réelle de votre compagnon à changer.
Et là nous faisons face à une réel bloc de béton.
S'il y a une prise de conscience je ne sais pas de quelle nature elle est.

Sincèrement désolé.

Le passage n'est pas cool là, je pense qu'il faudrait laisser passer un peu de temps que les tensions diminuent puis réfléchir posément à quelles solutions s'offrent à vous.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chani » Sun Oct 05, 2014 5:11 pm

Paradoxalement ça me fait du bien... Combien de fois je ne me suis pas dit que ses réactions étaient tellement incroyables que ça devait dépasser la simple mauvaise fois... tout en me refusant la possibilité qu'il pourrait réellement être incapable de changer sur les points trop essentiels... En même temps de pouvoir me dire ça... c'est comme un vent de liberté... après 5 ans de tentatives de ma part de changer, de m'adapter pour que ça aille etc... je me dis que ce n'est plus entre mes mains... mais bon, ça me fait une belle jambe n'est-ce pas :wink:

Merci de tout votre aide, il est comme temps de me reconnecter à ma petite voix intérieure qui est très audible dans mon travail mais à qui je ne laisse pas assez de place dans ma vie privée... par peur je crois... de ne plus être aimée... mais ça c'est une autre histoire :wink:
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chani » Thu Oct 09, 2014 6:45 am

Bonjour Bluestone,

Je continue sur le même post vu que c'est le même sujet... Je sens qu'il y a des choses qui changent chez mon compagnon ces temps-ci (positivement)... via des toutes petites réflexions mais que je trouve étonnantes (positivement)... ça nous rapproche et du coup je me sens un peu plus positive aussi...

Je viens de faire une tirage manuellement sur la question: est-ce qu'il est en train de prendre conscience des choses; est-ce qu'il est en train de changer...? Et je trouve que le tirage est intéressant. Et même si lui est à l'envers, le pendu n'est pas là :D J'aimerais beaucoup votre avis:

:Tar16U:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar10U:

Si vous avez le temps d'y jeter un coup d'oeil... merci en avance,
PS: j'arrive pas à mettre la Maison-Dieu sur l'Empereur mais c'est évidemment là sa place :wink:
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bluestone » Tue Oct 21, 2014 6:26 am

Mon compagnon est-il en train de prendre conscience des choses, est-ce qu'il est en train de changer ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar10U:

Bonjour,

Réponse simple et rapide.

Même s'il fait des efforts et que vous en tirerez bénéfice tous les deux, je pense que c'est un événement ponctuel.
Votre compagnon n'est pas méchant mais il a vraiment beaucoup de mal à se bouger. Il est comme ça.

Certes il prends conscience des choses mais son comportement "naturel" risque de revenir.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chani » Thu Oct 23, 2014 6:07 am

Merci,

Je sais que je me répète un peu, mais je crois que j'ai beaucoup de mal à me dire qu'il n'arriverait pas à se "dé-coincer" et je cherche la lueur de l'espoir :wink:

Pour le moment ça va quand même vachement mieux - pourvu que ça dure :wink:

Belle journée,
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Emilie13 & ゲスト[8人]