et maintenant que c'est dit...?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

et maintenant que c'est dit...?

投稿記事by famiette26 » Wed Oct 01, 2014 7:17 am

Bonjour,
Voilà j'aurais grandement besoin, si c'est possible, de quelque aide sur ma situation amoureuse...

D'abord merci Océan, PhilM, Moua, Cartevitale et tous ceux qui m'ont aidé sur le chemin de ma relation à distance compliquée et autres sujets.

J'avais trompé mon compagnon, la rupture était proche, nous sommes partis en vacances, je lui ai dit ce qu'il s'était passé.
Je connais que trop bien ce genre de révélation pour avoir été de l'autre côté... et c'est un "poison" qui doit continuer de se diffuser en lui, nous avons décidé de rester ensemble, mais je ne le sens pas. J'ai peur.
Peur qu'il se venge, peur qu'il me fasse du mal par protection pour lui.
Il travaille actuellement pour 10 jours au Brésil, et ses deux derniers mails sont froids, j'ai l'impression que le "dark-side" est revenu. (parfois il a un côté comme ça qui ressort)
Je ne sais comment me comporter avec lui.. écrire beaucoup? lui faire part de mes peurs? le laisser tranquille?
Je demande au tarot :
Comment me positionner par rapport à cette période et mes peurs avec lui?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar20D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

ou

Quel est le meilleur comportement à avoir avec M. ces jours ci?
:Tar05U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

2 fois arcane sans nom papesse.. ne pas écrire? écrire beaucoup?

Merci beaucoup, si vous pouvez m'aider à nouveau, sur ce chemin...

Belle journée à tous

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
アバター
famiette26

記事: 1227
登録日時: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: et maintenant que c'est dit...?

投稿記事by famiette26 » Fri Oct 03, 2014 6:14 am

Euh.. je me permet un petit up...
merci.. :oops:
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Re: et maintenant que c'est dit...?

投稿記事by famiette26 » Fri Oct 03, 2014 6:50 am

J'en refais un, parce que les choses bougent depuis, enfin je me sens pas mieux du tout par rapport à lui, c'est même pire..

comment me comporter tarot par rapport à M?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci, si vous avez une ou deux idées...

Fanny
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Irkenove, Stéphane, varsovie & ゲスト[17人]