Envie ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Envie ou pas ?

投稿記事by Sashayna » Wed Oct 01, 2014 12:38 pm

Bonjour
Voilà ma question j ai croiser le regard d un homme qui dépose ses enfants dans la même école que ma fille. Je me sens attirée par lui, j ai l impression qu il m observe aussi mais nous n avons échanger aucun mot. Pensez vous qu il peut se passer quelque chose entre nous ?
Merci de m éclairer
Sashayna

記事: 4
登録日時: Wed Oct 01, 2014 12:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Envie ou pas ?

投稿記事by Sashayna » Wed Oct 01, 2014 12:55 pm

Si une personne expérimentée pouvais me faire un tiare ça serait gentil de votre part. Merci
:Tar15U: :Tar07U: :Tar02U:
:TppfFR:
Sashayna

記事: 4
登録日時: Wed Oct 01, 2014 12:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Envie ou pas ?

投稿記事by Océan » Wed Oct 01, 2014 3:46 pm

Sashayna さんが書きました:Si une personne expérimentée pouvais me faire un tiare ça serait gentil de votre part. Merci
:Tar15U: :Tar07U: :Tar02U:
:TppfFR:

Bonjour,

cet homme est déja pris ailleurs de toute évidence....et même si c'est un "m'as tu vu" aimant plaire de toute évidence et charmer, il ne te regarde pas.....

désolée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13 & ゲスト[11人]