voyage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voyage

投稿記事by Zosha » Thu Oct 02, 2014 7:47 am

Hello à tous,

J'avais prévu de partir en voyage pour un mois mais j'ai des imprévus, surtout administratifs. Je pourrais éventuellement partir tout de même et faire des choses à distance ou même envisager un aller-retour ou un retour précoce.

Est-ce que je me mets vraiment dans l'embarras si je pars tout de même mercredi?

Merci à tous
Zosha

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar10U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 5000
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: voyage

投稿記事by Zosha » Fri Oct 03, 2014 8:22 am

up ;-)

je précise qu'un des choses qui me retient au delà de l'administratif, c'est que j'ai repris mes études (je fais cette précision en voyant cette Papesse)
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Fri Oct 03, 2014 7:23 pm

Salut

non je ne pense pas, je pense que tu vas pouvoir gérer tes contraintes, tu en as la capacité
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sat Oct 04, 2014 8:37 am

Hello Zosha,

Tu l'écris toi-même : Je pourrais éventuellement partir tout de même et faire des choses à distance ou même envisager un aller-retour ou un retour précoce. Ce qui me fait penser que tu as déjà réfléchis à concilier ton voyage et tes contraintes :mrgreen:

La roue suivie de la Papesse : celle-ci prend le temps de réfléchir avant de faire tourner la roue. C'est une organisation réfléchie. C'est boucler une étape avant d'en entamer une autre. Le voyage est représenté par le Chariot et la Roue. Ils sont à l'endroit donc ton voyage ne devrait pas être un problème en lui-même. Dans quel but fais-tu ce voyage? Loisirs? Repos? Opportunité? C'est au passé. Avant la roue. ll y a quelque chose à boucler ici.

Un Hermite et une Tempérance envers : cela parle de temps qui échappe à tout contrôle, de non aboutissement, d'impatience, de mal-être et de gaspillage...
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Sun Oct 05, 2014 1:22 pm

Hello! ;-)

merci pour vos lectures.
Pour l'instant j'ai un problème de logement.
Je n'ai toujours rien trouvé pour l'instant.

Pour répondre à tes questions, carte vitale, l'endroit où je compte aller est un lieu où j'ai vécu auparavant. J'y ai donc pas mal de contact un j'y ai vécu un épisode de ma vie.
J'ai pour projet d'y retourner surtout pour rencontrer quelqu'un dans le cadre du travail et me faire des contacts professionnels.

J'ai le sentiment de quelque chose d'inachevé vis-à-vis de ce lieu. C'est pourquoi j'aimerais à nouveau y mettre un pied afin de voir s'il serait possible dans le futur d'y faire des choses professionnellement parlant.

Mais pour l'instant je suis bloquée ici, et la semaine prochaine j'ai vraiment des choses importantes à Paris donc on verra...Je comptais "boucler" mon inscription à a fac avant de partir. Et en fait d'autres projets se sont rajoutés à ça, qui tombent pile pendant mes vacances.

Je me permets de poser deux nouvelles questions:
Vais-je parvenir à partir après ce "bouclage" de projets?

:Tar16U: :Tar08U: :Tar21U:
:TppfFR:

zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13 & ゲスト[11人]