EMPEREUR INTERIEUR

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

EMPEREUR INTERIEUR

投稿記事by warbi » Sat Oct 04, 2014 8:07 am

Bonjour,

Carte vitale a mis en lumière lors de mon dernier tirage un problème dans mon histoire à un être un chef de famille, à me vivre et à vivre comme un empereur. Je souhaite aller plus loin.
Dans ma famille, mes grands-pères sont mort très tôt et ont laissé mes parents orphelins de père. Ce sont les mères qui ont pris le relais comme elles pouvaient.
Mes parents m'ont transmis malgré eux cette absence/non reconnaissance du père. J'en ai beaucoup souffert. D'un père manquant, je n'ai pu le reconnaître, devenu fils de la mère. Il était perçu comme dangereux, sans coeur, violent verbalement et physiquement. j'ai souffert de voir cela infliger à ma mère et à ma soeur, comme un témoin.
Je me suis juré enfant de ne jamais être comme lui. pourtant il a tout fait matériellement pour nous.
D'une première union est né un petit garçon et sa maman me reproche constamment de ne pas être un père ... il sont déménagé à 1 000 km de chez moi mais je vais le voir tous les mois depuis 4 ans (il vient passer les vacances d'été chez moi car il peut prendre l'avion seul). J'ai décidé de saisir le juge aux affaires familiales pour que sa maman participe aux frais de transport et qu'elle l'enmène à l'aéroport le plus proche de chez elle pour qu'il vienne chez moi aux vacances car c'est aussi le souhait de notre fils.
Je vais être de nouveau père et il m'est redonné de revivire la même histoire.
Je sens qu'il est temps de me vivre comme un empereur, qui prend soin de sa famille au niveau matériel, stable, équilibré.
De passer à autre chose.
Merci

:Tar18U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar04U:
:TppfFR:
warbi

記事: 99
登録日時: Fri Feb 11, 2011 10:06 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: EMPEREUR INTERIEUR

投稿記事by zenaide » Sat Oct 04, 2014 9:48 am

Bonjour Warbi,

j'ai lu (assez rapidement, faute de temps;...) vos posts antérieurs sur ce Forum.

Dans votre tirage, l'Empereur - vous représentant ? - est à l'endroit. C'est un statut extérieur, social, rien à voir avec le "statut de la force intérieure, tranquille... ou non"!

Il regarde l'Impératrice (je venais d'écrire l'Impéra-triche...) tête en bas.

Il semble que le problème ne vienne pas de vous, mais plutôt de la femme - votre compagne ? - ou peut-être aussi de votre for intérieur : quelle place donnez-vous à vos sentiments, votre sensibilité, votre créativité ?

Si cette Impératrice venait à vous représenter, c'est tout simplement que votre "créativité" (sur tous les plans) est en berne (d'où possible fatigue passagère).

Tempérance est un état passager. Il ne faut pas rester trop longtemps dans l'énergie de cette lame. Et ici le Tarot ne vous donne aucune réponse quant à la manière de mettre en mouvement une nouvelle énergie pour sortir de Tempérance et aller vers autre chose.

La LUNE : vous la connaissez (femme, féminité, rêves ou rêveries, idéalisation... eau, mirage) - c'est votre héritage "féminin" ou celui qui vous été transmis par ceux qui vous ont éduqué.
Tempérance attire votre attention sur ce passé, et vous dit (en régressant, puisque Tempérance aurait dû se trouver avant la LUNE) "réfléchis à la façon dont tu vas te sortir de ce carcan".

Côté finance et travail, vous avez le statut social, et la reconnaissance qui s'en suit.

Faire bouger les femmes de votre vie pour qu'elles s'assument sans vous tondre... et vous bougerez votre "for intérieur".

Qu'est-ce que ça vous dit tout ceci ?
Quelle est vote interprétation (j'ai cru comprendre que vous saviez lire un peu le Tarot)?
Z
zenaide

記事: 58
登録日時: Sun Jun 13, 2010 4:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by warbi » Sat Oct 04, 2014 11:33 am

Bonjour Zenaide,

Votre lecture intérieure du tirage est fort intéressante, en ce que je me vis ne concerne que des parties de moi-même.

Je viens de réaliser par l’intermédiaire de mon fils, que dès ma conception (mère et père voulant se marier à leurs amoureux, refus des familles, qui ne se connaissaient pas et mariés en quinze jours, conception quelques jours plus tard), j'ai été nier, l'enfant du rien, un enfant pour faire le lien. C'est un programme qui se perpétue.
La mort est présente par des enfants mort né avant la naissance de mes deux parents. Quant à la mienne, mon jumeau est mort dans le ventre de ma mère (sans qu'elle le sache). Mon fils est né dans le ventre de sa maman qui avait avorté des années avant. Ma compagne actuelle a fait une fausse couche en mars :lol:
Pour faire face à ce programme de négation, j'ai été amené à toutes les compromissions possibles pour être aimé par ... pour obtenir des miettes d'attention et de reconnaissance.
Ma solution de survie a été d'être malade (anémie, asthme, angines ...) à répétition. Le médecin était présent plusieurs fois par semaines à la maison jusqu'à mes 6 ans environ avec un mantra répété par ma mère "mon fils va mourir". J'ai été une éponge des émotions de mes parents, par ces maladies je pouvais obtenir de l'attention. Peur d'une mère/enfant trop jeune pour sentir mère, peur d'un homme qui ne sait pas comment être un père.
Mais cela n'a plus suffit alors de cette dévalorisation totale, je suis passé à l'étape orgueil.
J'ai été sciemment coupé émotionnellement de mon père non seulement par sa propre incapacité à montrer de l'attention, des caresses, des mots d'amour, mais aussi par ma mère. Mon père a été pendant de très nombreuses années violent physiquement et verbalement avec elle, puis avec ma sœur. "Ne deviens pas comme ton père, ne fais pas comme ton père ..." ont été les mantras répétés à l'envie. J'ai été obligé de faire un choix et cela a été celui de la mère, à ma grande souffrance. Je me suis identifié à ma mère qui m'a étouffé, castré, en même temps qu'elle prenait soin de moi, nourrissait mon orgueil. J'ai été abusé et manipulé émotionnellement. Elle s'est servi de moi pour se défendre contre mon père (elle l'a reconnu). J'ai alors ressenti une grande peur des femmes, une haine. Un sauveur était créé.
Père non reconnu, non reconnaissance du père. Père manquant invitant l'enfant à des expériences hors cadre. Pourtant, il a toujours pris soin matériellement de sa famille.
Puis, cette année, j'ai trouvé l'origine de toute cette injustice ressentie. Par les rêves et les états modifiés de conscience.
Il s'agit d'une histoire très ancienne. Un homme reconnu et puissant socialement se livre à des pratiques plus que douteuses avec les femmes. Cela va tellement loin que les femmes décident de se protéger et de la punir. Elle utilise alors la sorcellerie pour l'enfermer dans une sorte de "boîte". Depuis ce jour, mes ancêtres ont cette mémoire inscrite en eux de la dangerosité d'un homme mais aussi de la vengeance/manipulation des des femmes. J'ai eu la vision de cette homme devenu dément, d'une colère inouïe, soliloquant et écrivant partout sur les murs de sa prison. J'ai alors été traversé par une énergie qui m'a permis de trouver les clés pour l'en faire sortir. Je lui est ensuite apposé les mains sur la tête afin qu'il s'apaise. j'ai ensuite été pris de vomissements, façon de rendre cette mémoire qui ne m'appartient pas.
A travers le prisme de cette mémoire, j'ai pu réaliser que je n'avais rencontré quasiment que des femmes double/face dans mes compagnes, dans ma mère. Message du fond des âges pour désidentifer la mémoire incrustée dans l'adn.
J'ai souvent eu de l'amertume et de la rancoeur à l'égard des hommes comme des femmes. J'ai été fidèle à cette mémoire et j'ai cru devoir payer pour une dette qui n'était pas la mienne. J'ai nié tant mon masculin que mon féminin et ai rencontré les personnes en adéquation avec mon histoire pour répéter la mémoire. Ainsi malgré toute la souffrance endurée, je me reniais pour être fidèle à ce que l'homme avait fait. Les femmes m'ont fait payer.

Du coup, je me suis longtemps coupé de mon intuition, du pouvoir de mes rêves, de ma créativité. Alors qu'elle demande à s'exprimer !!! Mon féminin sacré intérieur me demande de devenir "gueri/soeur", que je porte cela en moi, mais une parie de moi n'y crois pas ou plutôt à peur de l'être, de réintégrer cette partie niée.

Alors que je gagnais beaucoup d'argent avec mon cabinet d'avocat, la partie fidèle à la mémoire a cassé la roue de la prospérité (client détourné par ma compagne également avocate :lol: , elle vend l'appartement sans me consulter et beaucoup moins cher, ne paie pas d'indemnité d'occupation ...), dégoût du métier d'avocat, sortie au grand jour du "miséreux" .

Avec ma compagne actuelle, les choses se répètent. Elle aussi au départ m'a manipulé, a voulu me faire payer, m'a dévalorisé ... Mais elle aussi sur le chemin du cœur s'est transformée pour oser demander du respect à la femme qu'elle est. La maternité la transforme. Elle est différente et me permet de mettre en lumière tout cela. Elle m'accompagne avec douceur et bienveillance dans cette étape cruciale de ma vie.Aujourd'hui je prend conscience que je suis le créateur, le metteur en scène de ce manège "victime, bourreau, sauveur, juge". La femme qui devient mère me demande de prendre ma place d'homme et de père. Ainsi la guérison peut s'opérer : payer le loyer, être là matériellement, à ma juste permet de sortir de la prison financière pour lui permettre de respirer financièrement et de s'épanouir, de partager matériellement à sa juste mesure. Cette une femme qui est traversée par des idées novatrices extraordinaires mais qui manque encore de foi pour les mener jusqu'au bout. Le projet de l'enfant va changer les choses puisque cette fois elle va aller jusqu'au bout. Je sens que le rééquilibrage financier dans le couple est la porte ouverte à notre prospérité commune.
Reconnaître simplement mon père et être le père que je suis.
Reconnaître simplement ma mère et le féminin que je porte en moi.
Un homme/père et une femme/mère à leurs justes places.
Tes lumières sont les bienvenues.
Merci de ton ......attention !!! :lol: :lol: :lol:
warbi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by warbi » Sat Oct 04, 2014 12:40 pm

Zenaide,

Une autre lecture sans complaisance émerge :

L'impératrice à l'envers face à l'empereur !!!

Le manque de foi en moi cristallisé par mes manques dans mon foie (père, amour, reconnaissance) qui empêche de vivre ma richesse intérieure alors que la présence de l'empereur dans le tirage représente la matière présente et que je ne reconnais pas.

L'impéra / triche : mon verbe a été bien souvent a été bine souvent manipulateur afin d'obtenir reconnaissance et attention, intellectualisation exacerbée car plus c'est compliqué plus on a l'air intelligent, orgueil et supériorité, logorrhée verbale pour cacher les non dits intérieur, ne pas dire ce que l'on ressent, mentalisation extrême (passer par l t^te plutôt que par le cœur) avec des mots qui tuent et un métier d'avocat :lol:

Mon verbe pas impeccable est celui qui a tant blessé ma compagne actuelle qui reçoit mes mots et mes maux comme des "scud".

Pour reprendre ce que j'ai écrit plus haut, il y avait la volonté du bébé que j'étais de réconcilier mes parents coute que coûte, de leur envoyer à travers mes maladies au hasard liée au chakra de la gorge (angine ..) et du coeur (poumon = asthme = émotions dans le territoire), des messages concernant leurs maux comme je n'avais pas encore les mots !!! tant de violence dont j'ai été témoin et que j'ai cru sauver pour rien car rien n'a changé si ce n'est que le manège victime de soi bourreau des autres s'est mis en place.

Avec sincérité, je ne sais pas ce qu'est la créativité !!! Ou plutôt je ne sais pas reconnaître ma créativité intérieure !!!

:lol:
warbi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by warbi » Sat Oct 04, 2014 3:07 pm

warbi さんが書きました:Zenaide,

Le manque de foi en moi cristallisé par mes manques dans mon foie (père, amour, reconnaissance) qui empêche de vivre ma richesse intérieure alors que la présence de l'empereur dans le tirage représente la matière présente et que je ne reconnais pas.

L'impéra / triche : mon verbe a été bien souvent a été bine souvent manipulateur afin d'obtenir reconnaissance et attention, intellectualisation exacerbée car plus c'est compliqué plus on a l'air intelligent, orgueil et supériorité, logorrhée verbale pour cacher les non dits intérieur, ne pas dire ce que l'on ressent, mentalisation extrême (passer par l t^te plutôt que par le cœur) avec des mots qui tuent et un métier d'avocat :lol:

Mon verbe pas impeccable est celui qui a tant blessé ma compagne actuelle qui reçoit mes mots et mes maux comme des "scud".

Pour reprendre ce que j'ai écrit plus haut, il y avait la volonté du bébé que j'étais de réconcilier mes parents coute que coûte, de leur envoyer à travers mes maladies au hasard liée au chakra de la gorge (angine ..) et du coeur (poumon = asthme = émotions dans le territoire), des messages concernant leurs maux comme je n'avais pas encore les mots !!! tant de violence dont j'ai été témoin et que j'ai cru sauver pour rien car rien n'a changé si ce n'est que le manège victime de soi bourreau des autres s'est mis en place.

Avec sincérité, je ne sais pas ce qu'est la créativité !!! Ou plutôt je ne sais pas reconnaître ma créativité intérieure

Une piste évidente vient de m'être offerte (elle ne consiste pas en un jugement mais en une observation sans complaisance) : dans le ventre de ma mère, mon frère jumeau est mort ( ma mère était malnutrie, vivait très mal d'avoir à attendre en Algérie le retour de son mari parti préparer le foyer familial en France, séparée de sa famille, se sentant abandonnée par elle, sans dot pour son mariage, bref une belle négation aussi). J'ai donc eu peur de ce ventre maternel de femme/mère qui sentait la mort (j'ai retrouvé la sensation d'avoir comme mangé mon frère jumeau) et qui pouvait tuer. Séparé de mon frère, puis à la naissance séparé de ma mère, elle n'a pas su exprimer les ressources de la jeune maman qu'elle était (douceur, contact ..) ayant peur que mon cou se casse, de mal faire ... Ce sont donc mes grand-mères qui ont pris le relais jusqu'à notre arrivée en France où ma mère (parle pas le français, changement de vie, de pays ...) et moi ne sommes pas sortis pendant deux mois !!! Et elle a retrouvé une grand-mère l'étage au-dessus de l'appartement pour répéter l'histoire. Une mère qui cherche sa mère pour lui offrir son enfant !!!
Je sens pour la première fois de ma vie que j'ai assimilé peur d'être détruit, de mourir à femme, puis à toutes les femmes et à mon féminin intérieur. D'où la solution parfaite de se couper de son féminin car il peut tuer, il n'est pas nourrissant.
Tu m'étonnes que l'impératrice est en berne :lol: :mrgreen:

:lol:
warbi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by warbi » Sat Oct 04, 2014 3:11 pm

Zenaide,

Avec sincérité, je ne sais pas ce qu'est la créativité !!! Ou plutôt je ne sais pas reconnaître ma créativité intérieure

Une piste évidente vient de m'être offerte (elle ne consiste pas en un jugement mais en une observation sans complaisance) : dans le ventre de ma mère, mon frère jumeau est mort ( ma mère était malnutrie, vivait très mal d'avoir à attendre en Algérie le retour de son mari parti préparer le foyer familial en France, séparée de sa famille, se sentant abandonnée par elle, sans dot pour son mariage, bref une belle négation aussi). J'ai donc eu peur de ce ventre maternel de femme/mère qui sentait la mort (j'ai retrouvé la sensation d'avoir comme mangé mon frère jumeau) et qui pouvait tuer. Séparé de mon frère, puis à la naissance séparé de ma mère, elle n'a pas su exprimer les ressources de la jeune maman qu'elle était (douceur, contact ..) ayant peur que mon cou se casse, de mal faire ... Ce sont donc mes grand-mères qui ont pris le relais jusqu'à notre arrivée en France où ma mère (parle pas le français, changement de vie, de pays ...) et moi ne sommes pas sortis pendant deux mois !!! Et elle a retrouvé une grand-mère l'étage au-dessus de l'appartement pour répéter l'histoire. Une mère qui cherche sa mère pour lui offrir son enfant !!!
Je sens pour la première fois de ma vie que j'ai assimilé peur d'être détruit, de mourir à femme, puis à toutes les femmes et à mon féminin intérieur. D'où la solution parfaite de se couper de son féminin car il peut tuer, il n'est pas nourrissant.
Pour coronner le temps ma mère a des dons de voyance auxquels elle ne croit pas et dont elle a peur et surtout un don de guérison dans les mains qu'elle n'utilise jamais alors qu'elle a pu soigner quelques personnes !!! :lol: :lol: :lol:

:lol:[/quote][/quote]
warbi

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by warbi » Sat Oct 04, 2014 3:29 pm

[quote="warbi"]Zenaide,

Je sens pour la première fois de ma vie que j'ai assimilé peur d'être détruit, de mourir à femme, puis à toutes les femmes et à mon féminin intérieur. D'où la solution parfaite de se couper de son féminin car il peut tuer, il peut dévorer, il n'est pas nourrissant. Voilà la croyance, qui se double de culpabilité car le bébé dans l'utérus "pompe" toute l'énergie dont il a besoin à la mère, ce qui dans le cas de malnutrition aggrave l'état de la mère, qui elle aussi se sent coupable de ne pas nourrir son enfant, a peur qu'il meure ... bref le manège quoi !!!

Pour couronner le temps ma mère a des dons de voyance auxquels elle ne croit pas et dont elle a peur et surtout un don de guérison dans les mains qu'elle n'utilise jamais alors qu'elle a pu soigner quelques personnes !!! :lol: :lol: :lol:

Tes lumières sont les bienvenues
warbi

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel & ゲスト[9人]