Avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimental

投稿記事by thunderbolt » Sun Oct 05, 2014 5:49 pm

Bonjour à tous en ce début d'automne.

:?: Voilà, je m'interroge sur ma vie sentimentale. Je suis en couple depuis bientot sept ans avec quelqu'un avec qui je ne suis pas très heureuse (nous ne vivons pas ensemble)... je suis toujours amoureuse mais cete relation est pleine de frustrations et d'incompréhension, de confusion... J'ai des envies d'amour que cette personne ne peut sans doute combler, étant très particulière - il est centré sur lui-même et attaché névrotiquement à certaines choses.
Quid de mon avenir amoureux : avec lui? avec un autre? avec personne? vais-je faire des rencontres? Lui et moi avons nous encore un bout de chemin à faire ensemble?

Je vous remercie beaucoup de vos quelques éclaircissements.

:Tar19U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
thunderbolt

記事: 6
登録日時: Fri Oct 12, 2012 4:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir sentimental

投稿記事by thunderbolt » Tue Oct 07, 2014 12:44 pm

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aiguiller un peu :) ?

Merci baucoup de me donner un peu de votre temps et de votre concentration.

Amicalement.
thunderbolt

記事: 6
登録日時: Fri Oct 12, 2012 4:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel & ゲスト[9人]