nous

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nous

投稿記事by naully » Wed Oct 08, 2014 9:58 am

bonjour a tous,
tite question toute simple
ma relation avec thierry est t elle sur la fin?
merci naully.
:Tar10U: :Tar07U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar09U:
:TppfFR:
naully

記事: 983
登録日時: Tue May 05, 2009 4:22 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nous

投稿記事by naully » Wed Oct 08, 2014 7:02 pm

bonsoir a tous
je remonte un peu mon post.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zenaide » Wed Oct 08, 2014 8:36 pm

Bonsoir,

il y a manifestement un manque de communication entre vous deux.
Le Soleil en fin de tirage vous invite à traiter sur un pied d'égalité. Qui porte le couple ?
L'Ermite (au futur) envoie sa lanterne vers Tempérance inversée (communication étouffante ?) et vers le Bateleur inversé lui aussi : ce Bateleur serait-il votre compagnon ? Pourquoi manquerait-il de maturité, aurait-il des difficultés à dire ses impressions ? Est-il taciturne, timide ?
Impératrice au passé : vous ? Actuellement qu'est-ce qui vous fait penser à une fin de relation ?

Z
zenaide

記事: 58
登録日時: Sun Jun 13, 2010 4:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Thu Oct 09, 2014 5:36 am

bonjour zenaid
merci pour cette interpretation,moi rien ne me fait penser a une fin de relation et je n'en veux pas,mais vous avez mit le doigt dessus,le manque de communication me pese enormement.en ce moment beaucoup de tension car des discution pour une eventuelle vie commune que je souhaite(presque deux ans et demi que l on est ensemble).celui qui porte le couple c'est moi,a tout niveau, je l ai aide financierement,les sorties c'est moi aussi.la j ai decide de ne plus rien lui faire(courses,essences,clopes,un peu d argent de poche)il a des soucis financiers,mais il ne veut pas vendre sa maison ce qui lui faciliterai la vie.oui,il a beaucoup de mal a exprimer ses impressions et sentiments,tres timide,donc la aussi j'ai decide de le faire avancer et lui montrer la vie d un couple.le tarot montre t il une fin?
MERCI NAULLY.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zenaide » Thu Oct 09, 2014 7:32 am

Bonjour,

Soleil en fin de tirage n'évoque pas la rupture, que du contraire !, ce Soleil propose une communication d'égal à égal dans un couple malgré tout, avec, cerise sur le gâteau, partage des sentiments, des acquis (l'un ne donne pas sans que l'autre ne participe à ce partage).
Vous dites que vous le faites "vivre" en somme du point de vue financier, alors que s'il vendait sa maison, il participerait aux frais du ménage, à la constitution du couple que vous appelez de vos voeux.

Idée : faire une estimation matérielle de ce que la vente de la maison lui rapporterait, lui permettrait d'éponger ses soucis financiers, et de repartir sur des bases saines (les fuites d'argent sont asséchées par le Soleil...).

Après le Soleil, il y aurait à vivre l'énergie du Jugement (réunir les deux familles ?), celle du Monde (votre couple s'est donné le droit d'exister).
Puis retour au Mat pour démarrer quelque chose de nouveau.

Z.
zenaide

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Thu Oct 09, 2014 9:29 am

bonjour zenaide
pour la maison je lui en ai parlé,simplement etant donné qu il est endetté,lui ne veut pas dependre de moi,de sa maison il n'en tirera pas beaucoup et il y a un partage avec son ex qui le derrange beaucoup.de toute facon moi, maintenant je reprend ma place de femme et je ne l'aide plus,je lui ai donne des solutions,ce qui va se passer c'est que sa maison va etre saisie,j'ai trop donné.
va t'il vendre sa maison?
merci naully.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar06U: :Tspace:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zenaide » Thu Oct 09, 2014 9:55 am

Bonjour,

va t'il vendre sa maison?

je tente une interprétation, mais je ne suis pas sûre que l'affichage (tel que sur mon écran...) soit le bon!
Si quelqu'un peut me dire comment le rectifier, bienvenue!

L'Empereur au présent est celui sur qui tout le tirage repose.
Observer que dans le 1er tirage, Impératrice (vous en l'occurrence) portait et introduisait le tirage.

Sur la ligne de base de ce tirage, toutes les "femmes" sont à l'envers : l'Empereur doit se débrouiller seul. Donc vous faites bien d'être en retrait de sa réalité.

Pape et Tempérance : votre ami va (devoir, de gré ou de force) se diriger vers un conseiller (du point de vue matériel, financier, et aide psychologique ou spirituelle aussi).

La Sans Nom tourne sa faux vers une maison déstabilisée (on peut penser que la maison où "il habite" subisse un coup, = il ne peut pas / ne veut pas la quitter de son plein gré), d'où la présence de la LUNE juste en solution qui justifierait les deux maisons (la sienne et encore la vôtre.

Le Pape tourne le regard vers le Soleil (carte de partage d'égal à égal, en toute confiance) en chute libre vers l'Amoureux à l'endroit : partage inévitable est prévu. Mais qui recevra quoi financièrement ?

La carte qui acte le contrat, c'est la Papesse (car elle est dans le concret, tandis que le Pape reste une carte tirant vers le mental), et dans votre tirage, elle est à l'envers, mais présente quand même.

La vente de la maison est à l'ordre du jour. Reste à organiser concrètement les conditions de ladite vente, et de la part de l'ami, de de responsabiliser, de vivre l'énergie de la Sans Nom qui l'invite à tourner le dos à son passé. Le passé reste le passé et il n'a plus la main sur cette tranche de vie.

L'Amoureux, c'est aussi celui qui sait faire les choix (bons, moins bons, mauvais...) et en assume lucidement les conséquences, pour parvenir à son autonomie sur tous les plans de la vie (famille, travail, social, intellectuel, mental, loisirs...)

Z
zenaide

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Thu Oct 09, 2014 10:18 am

zenaide
ha ben cela me fait plaisir que l on avance,j'ai bien pensé qu'il consulte,un conseiller,un psy mais je ne peux pas tout lui demander en meme temps,mais c'est prevu que je l oriente dans ce sens.la vente de la maison est ce que c'est assez rapide,je parle de acter c'est a dire la mettre en vente,c'est possible dans les prochains mois?faire un trait sur le passé,enfin.cela va etre dur pour moi de ne pas l aider mais si c'est la seule solution et ben j'y arriverai.on ne voit pas son ex dans le tirage?
du coup une autre question
va t on vivre ensemble?
MERCI NAULLY.
:Tar06U: :Tar14U: :Tar01U:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zenaide » Thu Oct 09, 2014 11:42 am

Bonjour,

va t on vivre ensemble?

La Maison-Dieu aurait dû apparaître...
La Papesse aurait dû sortir aussi dans ce tirage...

Rien en vue tout de suite.

Déroulement des opérations :

- mettre en vente la maison
- notaire répartit la recette entre l'ami, son ex et les créanciers éventuels (apurer les dettes)
- à réception de sa part financière, votre ami et vous-même convenez d'un contrat (moral, tacite, écrit...) pour cohabiter

Ce n'est pas pour tout de suite. D'abord déjà mettre en vente officiellement. Ensuite, observer les énergies qui se mettront en place.

cela va etre dur pour moi de ne pas l aider - Tempérance (toute vêtue, garde ses énergies pour elle. Elle ne les distribue que dans son cercle restreint, et à bon escient. Elle entend bien récolter ce qu'elle a semé. Donc, elle ne sème pas à touts vents. Elle a "un plan" en tête) peut prodiguer un soutien moral (et surtout pas financier) à l'Amoureux (votre ami, son ex et vous) afin de repartir à zéro (comme le suggère le Bateleur).

Z
zenaide

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zenaide » Thu Oct 09, 2014 11:43 am

Bonjour,

va t on vivre ensemble?

La Maison-Dieu aurait dû apparaître...
La Papesse aurait dû sortir aussi dans ce tirage...

Rien en vue tout de suite.

Déroulement des opérations :

- mettre en vente la maison
- notaire répartit la recette entre l'ami, son ex et les créanciers éventuels (apurer les dettes)
- à réception de sa part financière, votre ami et vous-même convenez d'un contrat (moral, tacite, écrit...) pour cohabiter

Ce n'est pas pour tout de suite. D'abord déjà mettre en vente officiellement. Ensuite, observer les énergies qui se mettront en place.

cela va etre dur pour moi de ne pas l aider - Tempérance (toute vêtue, garde ses énergies pour elle. Elle ne les distribue que dans son cercle restreint, et à bon escient. Elle entend bien récolter ce qu'elle a semé. Donc, elle ne sème pas à tous vents. Elle a "un plan" en tête) peut prodiguer un soutien moral (et surtout pas financier) à l'Amoureux (votre ami, son ex et vous) afin de repartir à zéro (comme le suggère le Bateleur).

Z
zenaide

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Thu Oct 09, 2014 2:30 pm

merci beaucoup zenaide,c'est positif,vous dites la vente de la maison est a l ordre du jour,oui mais va t'il se decider a la mettre en vente dans les mois qui viennent?apres effectivement tout suivra le cours des choses.moi je vais le soutenir(pas financierement bien entendu).son ex ils n ont que des contacts pour leur fille de 9ans,ils ne se parlent pas du tout.
merci naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zenaide » Thu Oct 09, 2014 5:55 pm

Bonjour,

Question : mais va t'il se decider a la mettre en vente dans les mois qui viennent
L'assortir d'un tirage.

Z
zenaide

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Thu Oct 09, 2014 10:47 pm

bonsoir zenaide
donc je pose la question
thierry va t il mettre sa maison en vente dans les mois qui viennent?
merci naully.
:Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar12D: :Tar09U:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zenaide » Fri Oct 10, 2014 6:31 am

Bonjour,

Le Mat se dirige vers le Monde : il présage d'une réussite. Encore faut-il acter dans la matière la vente.
En attendant, l'Ermite éclaire le Jugement (sa famille passée) et le Pendu renversé (votre ami qui vient de prendre une claque suite à votre recul). Affaire à suivre.

Z
zenaide

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Fri Oct 10, 2014 7:09 am

bonjour zenaide
pouvez vous m' expliquer je ne comprends pas trop,
merci naully.
naully