Coincée et tourne en rond.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Coincée et tourne en rond.

投稿記事by Sophie39 » Wed Oct 08, 2014 8:30 pm

Bonjour,

Je suis sur le point de mettre en route une activité professionnelle qui me tient à coeur depuis des années, je suis en formation pour.
Mais, je tourne et tourne en rond, plus précisemment, j'ai la sensation d'un énorme élastique qui me tire vers l'arrière à chaque avancée personnelle. Cet élastique est celui de mon couple, qui me ramène inévitablement a une place qui ne me convient plus.

J'ai la chance d'avoir fait de nombreuses avancées personnelles, profesionnelles, spirituelles et autres, mais ce quelque chose me ramène encore et toujours à de l'insatisfaction, de l'amertume voire de l'insatisfaction chronique.

Comment arriver à pointer cet élastique, s'en défaire pour avancer enfin?
Cet élastique me bloque très fortement au jour d'aujourd'hui, dans des rencontres, des apprentissages, mon chemin.
Cette formation, ce renouveau professionnel est un vrai rêve que j'ai la chance de mettre en place. Mais le comportement non dit de mon conjoint me bloque de plus en plus.

Merci d'avance pour votre lecture de mon tirage.

:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar20U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:
Sophie39

記事: 1
登録日時: Wed Sep 17, 2014 5:12 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Irkenove, Stéphane, varsovie & ゲスト[15人]