Échanges vituels

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Échanges vituels

投稿記事by bibifoc » Fri Oct 10, 2014 8:53 am

Bonjour,

j échange depuis quelque temp avec un homme sur le net. On doit bientôt se rencontrer. Est ce que cette rencontre va être positive ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar08D: :Tar14D: :Tar01U:
:TppfFR:
bibifoc

記事: 91
登録日時: Tue Sep 27, 2011 8:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Échanges vituels

投稿記事by bibifoc » Fri Oct 10, 2014 9:02 am

Je précise que nous sommes tous les deux en couple avec enfants.
Mais pas vraiment heureux dans nos maisons.
Bizarrement on a un peu la même histoire. Et un enfant d a peu près le même âge. Aucuns échanges affectifs avec nos partenaires actuels malgré le fait que chacun de notre côté nous exprimons notre besoin à nos partenaires qui s en contre foutent ( façon de parler). Sentiment d être négligé et l un et l autre.
bibifoc

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bibifoc » Sat Oct 11, 2014 6:41 am

Up up up! Merci
bibifoc

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Sat Oct 11, 2014 9:53 am

Salut

Je pense qu'elle ne sera ni positive ni négative cette rencontre mais pas à la hauteur de tes espèrances ... Il y a quelque chose qui coince ou va te refroidir on dirait puis tu continueras ton chemin. Ca n'est que mon interprétation de tes cartes ... Si tu en ressent l'envie rencontre le mais je ne pense pas que cette rencontre va arriver comme le " sauveur " que tu sembles attendre ...

Par contre je dirais que si tu n'es pas bien dans ton histoire de couple ça n'est pas un homme qui se trouve dans la même situation qui te " sauvera " tu dois te "sauver" toi même ... Un homme qui se trouve embourbé dans une situation similaire peut être un bon confident mais difficile de se projeter dans le début de quelque chose s'il est traversé par les mêmes doutes :-/
Il faut peut être que tu dêmèles un peu tout ça avant d'envisager de commencer une nouvelle histoire avec quelqu'un
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bibifoc » Sat Oct 11, 2014 6:46 pm

Merci Moua pour ton interpretation.
Du coup est ce que mon mari et moi pouvons sauver notre couple?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bibifoc

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bibifoc » Sat Oct 11, 2014 6:48 pm

Merci et bon weekend ;-)
bibifoc

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bibifoc » Mon Oct 13, 2014 3:55 pm

Bonjour

Petit retour sur ce tirage, j ai rencontré ce garçon, c était très agréable et on a envie de se revoir.
Pouvez vous svp me dire comment faire pour faire évoluer cette relation de façon positive?

:Tar18U: :Tar15U: :Tar10U: :Tar09U:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar20D:
:TppfFR:
bibifoc

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bibifoc » Thu Nov 20, 2014 7:23 pm

Alann et moi représentation par le tarot
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar10U: