choix directeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

choix directeur

投稿記事by Zosha » Fri Oct 10, 2014 1:44 pm

Hello!

J'ai une question concernant mes études. En effet j'ai choisi un directeur pour mon mémoire car j'étais pressée mais nous n'avons pas du tout le même point de vue sur mon sujet.
On m'a conseillé une autre prof, je l'ai rencontrée et ça a tout de suite accroché, comme une évidence; aussi elle ne voulait pas prendre d'étudiants supplémentaires mais elle m'a choisie quand même.
Comme mon premier directeur est directeur du département, j'ai peur qu'il prenne assez mal que je choisisse une autre prof, même s'il n'aime pas mon sujet. Histoire d'égo tout ça...d'où ma crainte de sa réaction suite à ce changement car il a pas mal de pouvoir. Mais bon du reste il est assez sympa et je l'ai dans d'autres cours.
Voilà la situation globale.

Pour les questions, voici:
Est-ce une bonne voie de prendre N comme directeur de recherche? (la nouvelle)

:Tspace: :Tar12U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce une bonne voie de prendre J comme directeur de recherche? (le premier)

:Tar20U: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Si vous voyez quoi que ce soit je veux bien, je dois prendre ma décision assez rapidement.
Merci!
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 5000
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: choix directeur

投稿記事by Cartevitale » Fri Oct 10, 2014 3:00 pm

T'es certaine que tu n'as pas déjà pris ta décision? :mrgreen:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Fri Oct 10, 2014 3:54 pm

bah non! :mrgreen: jte jure!
why?

en voyant miss tempérance je me disais que c'est possible que le choix de J (le premier) ne sois pas si mal dans le sens où finalement je pourrais peut-être l'interviewer elle (N la nouvelle) sur ses bouquins et ainsi la faire discrètement intervenir dans mon mémoire mine de rien :mrgreen:
Ainsi noyer le poisson et le garder lui car niveau notoriété il n'est quand même pas mal, surtout que pour la suite il faut savoir qu'il dirige des doctorats et que j'y pense..

et toi que dis-tu?
thank's!
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Fri Oct 10, 2014 7:18 pm

Dans les deux cas ton pape est à l'envers :arrow: ton Directeur, mâle ou femelle pose un problème à résoudre :mrgreen:

Tes lignes solutions :

1er tirage : Le Pendu c'est le blocage, mais l'Impératrice a des idées à la pelle et un intellect qui marche à fond, d'ailleurs elle utilise le Chariot pour mettre par écrit ses idées. Le Chariot est une réussite rapide et superficielle, on soigne les apparences qu'on retrouve dans la Lune qui à l'occasion symbolise ton mémoire 8)

2ème tirage : Le Jugement c'est la notoriété. Ton gus n'est pas d'accord sur ton sujet dis-tu. le Chariot :arrow: sa renommée le pousse probablement à être directif, imposer sa vision, comme en Pendu. Il donne un cadre, c'est un peu bloquant. Lui il parle, c'est le hiérarchique, donc toujours raison :mrgreen: et toi tu écoutes, tu es en Pendu. C'est négatif et positif : si t'es capable de voir cela sous un autre angle, pour réaliser quelque chose plus en profondeur et si tu sais lâcher prise alors oui au futur Tempérance intervient et te montre que votre échange peut trouver une harmonie, un développement, un dialogue, un échange. Et surtout une réelle aide :wink: Ne pas oublier que Tempérance est aussi un Ange Gardien :arrow: c'est un guide, donc tu seras guidée pour ton mémoire ça le fait non? :D

Donc en 1 travail réussi mais superficiel en 2 travail laborieux mais réussite plus en profondeur.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sat Oct 11, 2014 6:35 am

Après 5/6/7/12 c'est un quarté qui revient dans les deux cas :roll: Et le pape est à l'envers. Outre le Directeur, c'est aussi l'enseignement. Tu re-changerais de direction? :mrgreen: Arrêt de tes études en cours de route? :roll:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sat Oct 11, 2014 7:31 am

En fait, moi quand j'ai une option à prendre sur deux choix, je fais un tirage avec deux branches partant d'un socle central. Et là tu vois direct quelle est la meilleure option/branche .Parce que si je suis vraiment honnête, au départ j'avais choisi la une :mrgreen:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Sat Oct 11, 2014 8:54 am

coucou!

merci pour ton analyse, ça me parle complètement, surtout l'analyse sur J dans le deuxième tirage. Franchement c'est ça. Je pense qu'avec des contre-exemples on peut aussi avancer plutôt qu'avec quelqu'un qui est à fond dans son sujet et qui du coup a peut-être moins de recul.

Trop bizarre car moi aussi je trouvais au début le 1er tirage plus clair et finalement franchement cette tempérance m'a bien plue. Et en plus avec ces deux pendus je me dis que ce n'est peut-être pas top de tout chambouler, d'annuler l'inscription puis de la refaire... franchement ça va être compliqué.

Concernant l'enseignement oui c'est étrange. J'espère ne pas abandonner car je veux ce diplôme! mais je vais aussi commencer un master de philo en parallèle alors peut-être finalement que la philo m'intéressera davantage?

Et finalement en me levant ce matin je me disais que j'avais déjà pris ma décision donc tu vois, là-dessus aussi t'avais raison.

Par contre je n'ai pas trop compris l'histoire du socle central.Tu fais comment?

merci Carte, franchement t'assures!! :P
Z
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sat Oct 11, 2014 9:27 am

Je transgresse les règles main j'aime flirter avec le danger :mrgreen:
Tu poses une carte seule cela représente le positionnement général.
puis 2ème étage ce qui inspire les deux pistes et enfin le développement et la finalité de chaque option.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: x :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: x :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: x
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: x x :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: x x

Et tu lis en analysant les regards, les objets enfin tout le barda quoi sauf qu'ici je pose tout à l'endroit.

En règle générale, le tirage est super parlant parce que tu as une confrontation directe des 2 options.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sat Oct 11, 2014 9:33 am

Bon c'est décalé obligée de mettre des :mrgreen: pour positionner lex x mais en gros tu piges.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Sun Oct 12, 2014 9:42 am

coucou

excuse non je pige pas tout :cry:

Mais c'est pas grave, j'ai compris l'idée en tout cas.

merci!
bizzzz
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by oneiglia1 » Sun Oct 12, 2014 9:54 am

Bonjour,

intéressant le tirage avec des émoticônes ovales vertes...
Ne serait-il pas plus simple (Cartevitale ?) d'indiquer le positionnement des cartes comme ceci (par exemple) :

1er rang / 1ère lame - 2ème lame - 3ème lame... X - enième lame - ....
2ème rang / 1ère lame - 2ème lame - 3ème lame... X - enième lame - ....
...
O
oneiglia1

記事: 12
登録日時: Mon Jun 28, 2010 4:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sylviie » Sun Oct 12, 2014 10:52 am

ce serait peut etre ça ???

................... :idea: positionnement général.
......... :idea: .................. :idea: ce qu' inspire les deux pistes

....... :idea: :idea: ............... :idea: :idea: et enfin le développement et la finalité de chaque option.

je dirais a gauche le choix A , a droite le choix B
Moi aussi , je joue avec le feu :lol: :lol:
Sylviie

記事: 206
登録日時: Tue Aug 24, 2010 10:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sun Oct 12, 2014 12:02 pm

Mdr moi qui voulais noyer l'cabillaud, c'est râpé !!! 画像
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by oneiglia1 » Sun Oct 12, 2014 2:26 pm

....

A défaut d'avoir le mode d'emploi du tirage.
Et pour noyer l'cabillaud, c'est râpé !!! voici une idée de recette !
Dos de cabillaud au litchi et rapée ... de légumes.
Oneiglia
oneiglia1

記事: 12
登録日時: Mon Jun 28, 2010 4:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: mimi2010 & ゲスト[6人]