J'aimerais avoir l'avis du tarot sur ma question de nouveau cycle dans ma vie personnelle.









Cordialement,
VBAN
Je n'ai malheureusement plus beaucoup d'années devant moi, il faut que je "débloque" mon corps rapidement.Ayor さんが書きました:Hello,
Tu es arrivé à la fin d'un cycle, tu as su tirer les enseignements des expériences passées pour acquérir plus de maturité et de sagesse.Tout le fruit des années qui passent.
On dirait que ça a d'ailleurs été un bon cycle fusse-t-il long et éprouvant, dans le sens qu'il t'aura permis de découvrir selon moi un secret, d'avoir eu une révélation. J'ai apprécié toutes ces années de ma vie d'adulte en me réalisant professionnellement et personnellement mais sans avoir réussi à avoir un enfant ce qui me manque énormément. De plus, ma carrière professionnelle réussie pendant de nombreuses années s'est brutalement arrêtée récemment et j'ai dû repartir à zéro. Pour le secret, je ne vois pas .... ??? J'ai par contre passé beaucoup de temps à travailler sur moi./color]
Pour l'instant j'ai l'impression que tu es "in-between" , aux confins de l'ancien cycle et à l'orée du nouveau.[color=#4000BF]J'attends impatiemment de vivre une autre vie privée avec un enfant dans notre foyer. J'ai essayé de libérer les verrous psychologiques qui m'ont peut-être bloqués jusque là.
A l'heure actuelle tu avances vers la suite inconnue mais en restant focalisé vers le cycle passé: Je suis réfléchie et j'ai mené jusqu'ici une vie "planifiée" sauf que je n'ai pas réussi à concevoir cet enfant. Je suis repartie à zéro professionnellement et je n'ai plus de visibilité et par conséquent je vis plus au jour le jour même si c'est dur compte tenu de mon caractère et de la vie que j'ai mené avant. Pourtant, j'ai l'impression d'être moins stressée et sereine.soit pour assimiler encore des trucs.
Peut-être bien.soit pour autrui.
Peut-être biensoit car finalement tu éprouves quelques difficultés à dépasser une situation de crise.
Ce n'est pas évident de remonter la pente quand on a perdu tous ses repères de sa vie d'avant
Je pense que c'est un processus qui mêle les trois, et qui est au final positif.J'en serais râvie.
Pour le prochain cycle, comme on le voit sur le X avec l'animal doré qui monte pour prendre la suite, on le retrouve en lion sur le XI, suite logique du X et pas régression dans le VIIII.
Pour moi ça veut dire que l'émergence du nouveau cycle passe par le XI, à savoir la communication avec la partie animale, s.exuelle et créative de toi-même.Est-ce possible de m'aiguiller plus ?
C'est par là que ça commence.
Il semblerait que ton challenge soit de ne pas réprimer ce côté-là de ta personnalité, de ne pas le contenir, ni le mettre en gestation.Quel côté de ma personnalité ? /color]
Au contraire d'utiliser cette énergie vitale comme impulsion pour faire émerger tes rêves, comme une torche pour enflammer un immense feu d'artifice.
Pour moi ça passe juste par l'embrassement de tes désirs s.exuels et créatifs, l' acceptation du dialogue avec ton animal intérieur et vivre avec les forces primordiales en pleine conscience.[color=#8000FF]Je pratique des exercices en pleine conscience et j'essaie de communiquer et libérer mon moi intérieur. Ma quête m'a conduit à essayer toutes les "thérapies" dont j'ai eu connaissance. Je ne sais plus quoi faire pour y arriver.
De t'autorise à rêver sans limites, de croire en ton pouvoir créateur, de faire émerger ton essence vitale.
Toujours est-il que tu sembles être sur la bonne route, même s'il est possible que tu aies une tendance à te bloquer un peu tout seul des fois en restant focalisé sur le passé ou dans une situation immobile au travers d'une observation biaisé, mais là je suis vraiment pas sûr.
Niveau temps tout les ingrédients sont là pour avancer vite dès maintenant.
Pour le secret, je ne vois pas
Pour moi ça veut dire que l'émergence du nouveau cycle passe par le XI, à savoir la communication avec la partie animale, s.exuelle et créative de toi-même.
Est-ce possible de m'aiguiller plus ?
このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13 & ゲスト[7人]