Nouveau métier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau métier

投稿記事by bergamotte » Wed Oct 15, 2014 2:39 pm

Bonjour

J'avais posé une question mais point de réponse, sans doute ma question était-elle trop vague;
Donc je souhaite changer de métier et devenir aide soignante, est ce un bon choix?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar18U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:
bergamotte

記事: 2
登録日時: Tue Oct 14, 2014 1:22 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouveau métier

投稿記事by Océan » Thu Oct 16, 2014 3:30 pm

bergamotte さんが書きました:Bonjour

J'avais posé une question mais point de réponse, sans doute ma question était-elle trop vague;
Donc je souhaite changer de métier et devenir aide soignante, est ce un bon choix?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar18U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

Bonjour Bergamotte,

a ta question, devenir aide soignante demanderait certainement a ce que tu réalises une formation afin de pouvoir te reconvertir!
le tarot semble tout a fait d'accord pour une formation et un changement dans ton travail, il te le conseille du reste..... mais parle t'il pour autant d'aide soignante???? je ne sais aps! je ne vois pas les lames pouvant la représenter..... :?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Emilie13 & ゲスト[8人]