histoire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

histoire

投稿記事by Nuwilber » Tue Oct 21, 2014 11:06 pm

Bonjour, question combien banale, mais est ce que je vivrai une histoire amoureuse avec elle?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci a ceux qui seront inspirés, je pourrai développer si vous le souhaitez.
A vous lire
Nuwilber

記事: 6
登録日時: Tue Sep 16, 2014 11:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: histoire

投稿記事by Océan » Fri Oct 24, 2014 11:03 am

Nuwilber さんが書きました:Bonjour, question combien banale, mais est ce que je vivrai une histoire amoureuse avec elle?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci a ceux qui seront inspirés, je pourrai développer si vous le souhaitez.
A vous lire

Bonjour,

tu es seul dans ta vie ou déja avec quelqu'un?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nuwilber » Fri Oct 24, 2014 11:23 pm

Bonsoir, merci pour ton intérêt.
Il se trouve que je suis seul dans ma vie
Nuwilber

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sat Oct 25, 2014 11:25 am

Nuwilber さんが書きました:Bonsoir, merci pour ton intérêt.
Il se trouve que je suis seul dans ma vie

OK merci! et cette femme, elle est seule.... elle a un mari? un homme dans sa vie?
je demande cela car nous avons un empereur dans ce tirage, soit vous....mais la, ca me poserait problème car vous semblez lié par quelque chose, soit un homme dans sa vie...
soit c'est que pour concrétiser cette histoire, ca va être compliqué.

A vous lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nuwilber » Sun Oct 26, 2014 1:48 am

Bonjour merci pour la reponse,
Elle est célibataire, après je sais qu'elle a quelque relations plus moins sérieuses en ce moment mais rien de vraiment concret à ce que je sache.
Nuwilber

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayor » Sun Oct 26, 2014 2:53 am

Bonjour, question combien banale, mais est ce que je vivrai une histoire amoureuse avec elle?

Pourquoi : "est-ce que je vivrai" et pas " que dois-je faire pour vivre"?

C'est à l'image de l'empereur qui regarde le pendu.

Un homme qui n'adopte pas de démarche, qui reste dans l'inaction, la gestation d'une idée qui ne trouve pas d'accomplissement.
J'ai l'impression que vous osez même pas engager un dialogue avec elle, vous contenez vos sentiments alors qu'il serait plus judicieux de regarder la situation en face et de laisser remonter ce que vous avez sur le coeur.
On dirait qu'elle vous apparait désintéressée de vous, même froide et distante.
Il vous faut choisir et entrer en action, envoyer des messages, engager le dialogue pour exprimer vos sentiments, cherchez le plaisir.
Si vous restez dans l'immobilisme rien ne se passera.

Pour moi une union est possible même si vous semblez pas être en phase.
Est-ce qu'elle est coincée, elle a des blocages?
Peut être qu'elle a peur de s'attacher ou d'être manipulée?
Ayor

記事: 139
登録日時: Mon Sep 12, 2011 10:54 pm
お住まい: Bruxelles
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nuwilber » Mon Oct 27, 2014 11:09 am

Il n'y a pas de froideur ou de distance entre nous mais c'est vrai que je refoule un peu trop ce que je ressens et ne l'exprime pas assez. De son côté vu son passé elle est assez méfiante envers tout ce qui concerne les sentiments.
Donc je suis ton conseil: que dois faire pour vivre une histoire avec elle?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar08U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
Nuwilber

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayor » Mon Oct 27, 2014 2:43 pm

Bonjour,

Quand je suggère que la question n'est pas bien formulée, c'est surtout pour que la personne prenne conscience qu'elle se projette de la mauvaise manière face à son avenir.

Pour lui montrer que le futur c'est comme un morceau de pâte à modeler qui prend forme grâce à l'action de nos doigts et pas une sculpture déjà finie.

Que dois faire pour vivre une histoire avec elle?

Je remarque qu'il manque un pronom personnel à cette question.

"Je, il, elle, nous?"
Cela révèle quoi selon vous?

Puis vous dites "une histoire avec elle".
S'agit-t-il d'une histoire amoureuse, amicale, professionnelle?

Vous vivez déjà une histoire avec elle.

ça peut sembler vouloir chercher la petite bête mais il est important d'être le plus précis possible.

Les pistes générales que j'ai exprimé dans le premier tirage sont toujours valables.

En plus dans le second tirage est incomplet, il manque une ou des cartes au dessus de La Papesse.
Pour moi c'est pas anodin, c'est donc Le Pape qui la retient en n'exprimant pas son amour et qui la libère en transmettant la force de L'Amoureux.

Cette force c'est l'amour universel.

Pour en revenir à la question , si c'est "Que dois-je faire pour vivre une histoire d'amour réciproque avec elle ?"

Tout d'abord:

Soyez votre propre juge, pas les autres, et un bon juge ne juge pas.
    Faites vos choix en âme et conscience en écoutant votre coeur.
    Donnez vous ce que vous méritez, c'est à dire l'équilibre du coeur, la paix intérieure.
    Il est important de savoir décider et d'agir pour se donner justice.
    Il est important de regarder la vérité en face.

Ensuite LE problème c'est qu'il y a trop de non-dits, vous n'exprimez pas ce que vous avez sur le coeur, si vous arrivez à transmettre votre message authentique, elle pourra à son tour se consacrer à transmettre ce qu'elle a à faire ou dire.

Je vois avant tout qu'elle a décidé de couper avec des histoires passées, et une relation amicale est possible dans l'optique où vous arrivez à transformer vos désirs.

Qu'elle est dans un nouveau commencement où elle cherche pas la stabilité mais plutôt à mettre en oeuvre sa libido.

Y a beaucoup de couples qui orbitent autour d'elle là.

Choisir, assumer, exprimer, agir ça me paraît important si vous voulez obtenir ce que vous cherchez.

Je vois l'idée d'être moins obsessionnel et fusionnel dans vos relation amoureuse, de ne pas rester focalisé sur l'autre mais de s'appuyer dessus en continuant d'agir vers l'extérieur, dans le monde.
Un accompagnement indépendant.

Est-ce que vous avez un blocage au niveau de vos désirs, vos pulsions, votre libido?

Qu'elle était votre relation avec votre mère étant enfant?

(Je me demande dans quelle mesure il n'y aurait pas ici une image d'un problème lié à l'expression de l'amour charnel envers les femmes:
D'un côté intouchables car représentant l'image du sacré.
De l'autre plus accessibles, dans une dimension plus animale, mais qui semblent vous déstabiliser d'une certaine manière par rapport soit au fait que vous-même ne savez pas comment accepter cette partie animale en vous et comment l'accompagner en pleine conscience.
soit vous ne vous sentez pas à la hauteur car cela renvoie une image qui vous infantilise et vous bloque par rapport à votre père, votre enfance ou vos frères et soeurs.)

En tout cas, je vois qu'il est important de faire un pas dans la réalité, de transmettre ce qui vient du coeur, c'est à dire sortir du virtuel, de la retenu, de l'inexprimé et agir dans une démarche de confiance.

C'est une passerelle vers le concret.

Si vous avez l'impression qu'il faudrait que vous vous transformiez en super père et amant cosmique devenez son incarnation plus accessible sous les traits de L'Hermite.

Un homme qui apporte de la sagesse, qui se détache de la perfection pour avancer vers l'inconnu.
Ayor

記事: 139
登録日時: Mon Sep 12, 2011 10:54 pm
お住まい: Bruxelles
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nuwilber » Tue Oct 28, 2014 2:35 am

Merci pour cette réponse très complète

Que dois faire pour vivre une histoire avec elle?

Je remarque qu'il manque un pronom personnel à cette question.

"Je, il, elle, nous?"
Cela révèle quoi selon vous?

Puis vous dites "une histoire avec elle".
S'agit-t-il d'une histoire amoureuse, amicale, professionnelle?

Désolé, j'avais formulé la question correctement mais j'ai écris un peu vite.

Pour en revenir à la question , si c'est "Que dois-je faire pour vivre une histoire d'amour réciproque avec elle ?"

Tout d'abord:

Soyez votre propre juge, pas les autres, et un bon juge ne juge pas.
    Faites vos choix en âme et conscience en écoutant votre coeur.
    Donnez vous ce que vous méritez, c'est à dire l'équilibre du coeur, la paix intérieure.
    Il est important de savoir décider et d'agir pour se donner justice.
    Il est important de regarder la vérité en face.

Ensuite LE problème c'est qu'il y a trop de non-dits, vous n'exprimez pas ce que vous avez sur le coeur, si vous arrivez à transmettre votre message authentique, elle pourra à son tour se consacrer à transmettre ce qu'elle a à faire ou dire.

Je vois avant tout qu'elle a décidé de couper avec des histoires passées, et une relation amicale est possible dans l'optique où vous arrivez à transformer vos désirs

Qu'elle est dans un nouveau commencement où elle cherche pas la stabilité mais plutôt à mettre en oeuvre sa libido.

Y a beaucoup de couples qui orbitent autour d'elle là.

Choisir, assumer, exprimer, agir ça me paraît important si vous voulez obtenir ce que vous cherchez.

Je vois l'idée d'être moins obsessionnel et fusionnel dans vos relation amoureuse, de ne pas rester focalisé sur l'autre mais de s'appuyer dessus en continuant d'agir vers l'extérieur, dans le monde.
Un accompagnement indépendant.

C'est un peu le comportement que j'essaye d'avoir au maximum mais entre les actes et les tourments de l'esprits le fossé est hélas parfois assez large

Est-ce que vous avez un blocage au niveau de vos désirs, vos pulsions, votre libido?

Je peux avoir des blocages mais malheureusement c'est surtout quand les sentiments entrent en compte...

Qu'elle était votre relation avec votre mère étant enfant?

A peu près normale... pour autant qu il y ai une norme

(Je me demande dans quelle mesure il n'y aurait pas ici une image d'un problème lié à l'expression de l'amour charnel envers les femmes:
D'un côté intouchables car représentant l'image du sacré.
De l'autre plus accessibles, dans une dimension plus animale, mais qui semblent vous déstabiliser d'une certaine manière par rapport soit au fait que vous-même ne savez pas comment accepter cette partie animale en vous et comment l'accompagner en pleine conscience.

J'aurai tendance à le nier mais vous êtes peut être dans le vrai la dessus, à travailler...

En tout cas, je vois qu'il est important de faire un pas dans la réalité, de transmettre ce qui vient du coeur, c'est à dire sortir du virtuel, de la retenu, de l'inexprimé et agir dans une démarche de confiance.

C'est une passerelle vers le concret.

Si vous avez l'impression qu'il faudrait que vous vous transformiez en super père et amant cosmique devenez son incarnation plus accessible sous les traits de L'Hermite.

Un homme qui apporte de la sagesse, qui se détache de la perfection pour avancer vers l'inconnu.

Votre réponse me parle beaucoup même si je ne sais trop quoi répondre tellement votre analyse me semble poussée, j'aurai certainement des questions utiles à poser par rapport à ce vous venez d'écrire mais pour le moment rien ne me vient en tête... je digère votre message
merci à vous.
Nuwilber

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13, Irkenove & ゲスト[7人]