Relation âme sœur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation âme sœur

投稿記事by lyve » Mon Oct 27, 2014 5:16 pm

:Tar18U: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfFR:

Bonjour ,

Ma question est sentimentale : comment va évoluer ma relation avec Ced?

Je suis dévastée, anéanti ... J ai rompu avec mon âme sœur... Il m'a trahi... Et lui aussi est effondré par le mal qui m'a fait.

J y ai cru pour une fois au véritable amour... C est un cauchemar ...

Mille merci pour votre aide.

Bien à vous,
Lyve
lyve

記事: 127
登録日時: Sat Sep 05, 2009 1:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Relation âme sœur

投稿記事by Ayor » Tue Oct 28, 2014 12:00 am

Je dirais qu'il devait explorer certains mystères de la féminité pour comprendre un truc, qu'il a été en quête d'un amour maternel ou alors de plus de folie, de sensualité, de poésie, d'un fantasme?

Mais il revient vers toi car à vous 2 vous êtes l'alpha et l'oméga.

Si on admet que Le Mat et Le Monde sont des principes impersonnels, c'est une grande énergie venant de l'inconscient profond qui trouve sa réalisation totale immédiatement.

Pour moi vous allez vous retrouver très vite.
Ayor

記事: 139
登録日時: Mon Sep 12, 2011 10:54 pm
お住まい: Bruxelles
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Relation âme sœur

投稿記事by lyve » Tue Oct 28, 2014 8:23 am

Bonjour Ayor,

Merci pour votre réponse.

Oui vous avez vu juste, il devait comprendre un truc. Effectivement, il devait comprendre son ressenti vis à vis de moi. On est très complémentaire, on se ressemble, je lui corresponds dans ces fantasmes, dans le type de femmes mais il avait quelques choses à "tester". Il a peur de ne pas vibrer, de ne plus séduire... cela fait 4 mois et l'amour s'installe, se construit maintenant et forcément ce n'est plus la même intensité, c'est normal.... Sauf qu'il a un blocage, il a un truc comme il dirait et il en a marre d'avoir ça, il veut comprendre pourquoi ce ressenti et il sait qu'il foire toutes ces relations à cause d'une histoire passée mais traumatisante pour lui. Il a décidé de voir un psy pour ça.
Il en est malheureux car il a compris ce ressenti : c'est qu'il allait faire une bêtise, une énorme bêtise... et j'ai découvert sa faute....
In est malheureux de notre côté... j'ai rompu.... et ça fait mal...
Et pourtant comme vous le disez bien : on est l'alpha et l'oméga, c'est tout à fait ça.

Je vous ferez un retour si on s'est retrouvé....mais bravo pour votre interprétation....;)

Mille merci

Lyve
lyve

記事: 127
登録日時: Sat Sep 05, 2009 1:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Emilie13 & ゲスト[8人]