Ah oui la situation est explosive on dirait

Le Diable envers cherche à nous dire quelque chose...
Tu es bien mariée à cette jeune femme qui vit au Québec? Nous avions travaillé sur un de tes posts avec Christine quand tu avais des problèmes pour obtenir tes papiers. Tu ne nous a jamais fait de retour, tu as finalement obtenu ton autorisation pour vivre définitivement au Québec?
Je te pose cette question par rapport à tes deux premières cartes.
Ensuite je vois que tu es en Empereur, un homme droit, qui protège sa famille. Mais un peu borné aussi hein, mais bon on peut pas être parfait non plus...Donc toi en Empereur tu es encadré par deux femmes : tu es tourné vers la Papesse et tu tournes le dos à la Force. Je pense qu'il est nécessaire ici de décoder qui se cache derrière ces deux femmes. Est ce que tu as encore ta maman et es tu très proche d'elle, dans le sens non pas géographique (à moins qu'elle ne vive près de chez vous?) mais dans le sens où tu lui parle souvent et que tu écoutes ses conseils?
Tu parles de 7 mois : 7 mois que tu te retiens d'exploser et un enfant de 7 mois qui arrive : on va essayer de revenir à ce point 0 mois. Cet enfant de 7 mois qui arrive, c'est ta jeune femme qui est enceinte de 7 mois? C'est pour cela que tu n'as rien dit? Pour ne pas la troubler pendant la grossesse?
le fameux collier en or qui doit être la goutte d'eau qui fait déborder le vase : il pourrait bien apparaitre dans ton tirage ce fameux "collier de la reine". Une femme ne vend pas ses bijoux, sauf par nécessité absolu. Ce collier lui appartenait-il? et à ton avis pourquoi l'aurait-elle vendu?
Tu parles de "gens qui t'ont dit toute la vérité" : ce sont des personnes de ta famille?
Sur la ligne solution qui peut nous aider à décoder ce Diable envers; je trouve Lame XIII, le Pape et l'Hermite : Deux hommes qui ont à eux deux toute la sagesse du monde

L'Hermite est un homme solitaire, le Pape est un homme qui s'engage dans le mariage. On a sur ta ligne d'en bas des femmes, sur ta ligne d'en haut des hommes. Toi au centre. Vous vous êtes connu comment avec ta jeune femme?
Bon je suis curieuse hein, mais nous aurons du mal à décoder ce Diable et te dire si tu vas vers un divorce ou pas, sans avoir un minimum d'éléments sur ta situation. Parce qu'un Diable envers ne dit pas tout