Salut Manticore,
Tu titres "indécis" donc j'en déduis que tu as une décision à prendre. Cela a un rapport avec un déménagement avec cette Lune?
Le couple Impératrice/Empereur se tourne le dos bien qu'il soit côte à côte et chacun regarde une femme. Jugement et Pape, tout cela évoque les liens du mariage et la famille. Un couple, 2 femmes. Tu peux nous faciliter la vie et en deux mots nous replacer le contexte de ton indécision qui à mon avis tournerait autour d'une problématique familiale qui bloquerait un chagement radical de quelque chose?...Le soleil au futur c'est un projet de vie qui pour l'instant a du mal à émerger, se construire, se définir tout simplement et comme tu as des cartes qui font référence à la famille, les enfants du Soleil sont probablement aussi ce qui fait partie de ton blocage? C'est aussi une vie à deux sous le soleil, tu veux changer d'air sous les tropiques?
Ton tirage commence par la justice envers : décision de justice qui te chiffonne, problème avec l'administration, problème avec la banque? L'amoureux, la fameuse carte qui dit qu'on arrive à un carrefour : les deux sont liées. Tu es indécis parce que tu as peur de te couper de quelque chose d'essentiel à ta vie?
Hermite/Lame 13 : Faut réfléchir pas mal avant de tout bazarder. Avec ce Pape, tu as une une proposition professionnelle dernièrement?
Je ne suis pas très précise ou sinon je vais faire deux pages d'hypothèses sur chaque carte donc on gagnerait du temps si tu pouvais planter un peu le décor (Je n'ai pas encore astiquer ma boule de cristal mais je m'y applique pour y voir plus facilement)