Rêves

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rêves

投稿記事by mimi2010 » Sat Nov 01, 2014 8:16 pm

Bonjour,

"un rêve qui n'est pas interprété est comme une lettre qui n'aurait pas été ouverte"

J'ouvre ce post pour y déposer mes rêves marquants en espérant trouver quelques pistes pour mieux avancer sur mon chemin de développement perso.

Si cela vous inspire...

Quel est le message de ce rêve? (31/10/14)
:Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar08U:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mimi2010

記事: 765
登録日時: Sat Nov 20, 2010 3:12 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rêves

投稿記事by mimi2010 » Tue Nov 04, 2014 9:17 am

Bonjour,

Je ne pensais pas revenir si vite, mais en ce moment les rêves marquants c'est chaque nuit.

En voici 2 autres donc.

(02/11/14)
pour situer un peu, la séquence en question: je fais des radios médicales payées par ma mère qui lui reviennent à 4000 €. Elle n'a pas osé bromcher (après tout c'est pour le bien de sa fille) et moi qd je vois ça je me sens super mal, je culpabilise à mort je me dis qu'il faut faire quelque chose, demander une facture détaillée, mais je me sens totalement impuissante face à cette "autorité"
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar04U:
:TppfFR:
Je sens qu'il question de la valeur de soi où qq ch dans le genre...

03/11/14
dans son ensemble:
:Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar08U: :Tar01U: :Tar12U:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

séquence en question: je suis dans l'appartement où je vivais avec mes parents et ma soeur. Il sont tous là. mes parents sur le canapé, ma mère allongée au repos mon père lit un journal. Il se lève et force presque ma mère à lui faire une fellation (je crois voir ce mot dans le journal qu'il lit, ce qui a dû le mettre en état d'excitation) , elle est passive faible, subit. Tout ça ouvertement sous nos yeux, ils se cachent juste avec le journal. Je suis outrée de leur attitude exhibitioniste et surtout de celle de mon père qui prend ma mère pour un bout de viande (alors qu'elle a en plus déjà subit un viol de ce genre dans sa jeunesse) et de la passivité de ma mère. Je pars m'enfermer dans ma chambre mais j'entends tous les bruits, je leur crie qu'ils me dégouttent.
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar09U:
:TppfFR:

Si l'un des tirages vous inspire je pourrais y revenir plus en détail.

Belle journée
mimi2010

記事: 765
登録日時: Sat Nov 20, 2010 3:12 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel, mimi2010 & ゲスト[7人]