tel portable égaré ou perdu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tel portable égaré ou perdu

投稿記事by chan2000 » Mon Nov 03, 2014 6:46 pm

Bonjour,
J'ai depuis hier égaré mon tel portable. :( Je fouille en vain de partout. Il ne peut pas être localisé car sur mis sur position silencieux. Ou puis je le chercher?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci beaucoup
Chan2000
chan2000

記事: 201
登録日時: Sun Dec 26, 2010 6:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tel portable égaré ou perdu

投稿記事by Cartevitale » Mon Nov 03, 2014 10:33 pm

Salut Chan

Dans la boîte à gants de ta voiture, ou dans un sac posé dans ta voiture?

T'as une voiture au fait? :mrgreen:

Bouhhh on perd plein d'trucs en ce moment sur ce forum

hééé en principe moi quand je le mets sur mode silencieux c'est que je fais un truc particulier comme réunion ou voyage en train. Toi tu le mets sur silencieux tout le temps ou pour un truc précis? Cela peut aider peut-être à te remémoriser ce que tu en as fait?? :mrgreen:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by chan2000 » Mon Nov 10, 2014 6:58 am

Bonjour,
Pas retrouvé ce jour- rien dans la voiture... J'ai retracé mes derniers souvenirs - mis en silencieux car j'étais allé à la messe de la toussaint la veille- et j'avais laissé le mode réunion.
pourrait il se trouver dans mon appart ou la maison de ma mère?

:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci :)
Chan2000
chan2000

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by chan2000 » Sun Jan 25, 2015 8:37 am

Bonjour,
J'ai retrouvé ce matin mon portable égaré depuis le 3 novembre!
Où était il?
Sous mon lit dans le voile du sommier qui trainait à terre -car décousu dans lequel il est tombé! Il est probable que mon jeune chat l'ait poussé au fond dans cette doublure et ce qui explique que je ne pouvais pas le voir ni même le supposé là pourtant j'ai souvent regardé sous mon lit! Je l'ai retrouvé ce matin coincé avec d'autres petits objets. Je n'en croyais pas mes yeux! :lol:
Merci
Chan2000
chan2000

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel & ゲスト[8人]