doutes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

doutes

投稿記事by naully » Fri Nov 07, 2014 6:23 am

bonjour a tous
depuis 2ans et demi avec mon compagnon(nous ne vivons pas ensemble),je ne sait quasiment rien sur lui.il travaille de chez lui(informaticien), il a des soucis financiers,il dit qu'il travaile beaucoup mais l'argent ne rentre pas,je na sais pas a quoi il occupe ses journées.j'aimerai en savoir un peu plus ,je ne veux pas me tromper,savoir a qui j'ai a faire et surtout si je peux lui faire confiance.
tarot,qui est thierry?
merci naully.
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar06D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

記事: 983
登録日時: Tue May 05, 2009 4:22 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: doutes

投稿記事by naully » Fri Nov 07, 2014 4:03 pm

coucou a tous
je remonte un peu.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Caldula » Fri Nov 07, 2014 7:30 pm

Hello Naully,

Je n'ai pas beaucoup de temps et ne pourrais pas suivre ton post plus avant mais tu me fais rire car connaissant très bien les informaticiens sachent qu'ils sont très souvent scotchés à leurs écrans :

Force diable étoile me font penser à cela :mrgreen:

L'amoureux envers montre que tu te fais trop de nœuds au cerveau :wink: et la lune que la raison est peut-être le fait que tu ne comprends pas pourquoi vous ne vivez pas sous le même toi.

Un informaticien peut passer des heures sur des forums info et à bidouiller des tas de trucs sur son ordi :lol: :mrgreen: Tout comme certains passent leurs temps sur des forums tarot :mrgreen:

Confiance !

Bon we Naully
Caldula

記事: 602
登録日時: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Fri Nov 07, 2014 8:13 pm

coucou caldula
merci tout plein,il faut que je lui fasse confiance j'en prends conscience.
bon je vais essayer de reparer ma boulette.
merci naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Caldula » Fri Nov 07, 2014 8:20 pm

merci tout plein

Tes doutes m'ont fait sourire :mrgreen: :wink:

il faut que je lui fasse confiance j'en prends conscience.

Je pense que tu peux réellement faire confiance à ton Thierry :wink: Sa maison , son PC sont ses refuges. Il a du mal à s'ouvrir mais cela ne signifie en aucun cas que tu ne lui manques pas... loin de là :wink:

bon je vais essayer de reparer ma boulette.

J'espère bien mais ça ne devrait pas être trop difficile :D

Bon we Naully :wink:
Caldula

記事: 602
登録日時: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Emilie13 & ゲスト[5人]