Vais-je réussir à racheter cette société ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je réussir à racheter cette société ?

投稿記事by LYNE » Thu Nov 27, 2014 7:23 pm

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un rachat de clientèle. J'ai eu le mois dernier une proposition pour laquelle j'ai donné mon accord par écrit. Le "compromis" devait avoir lieu après le 15/12/14 et la vente juste après. J'ai commencé à tout organiser de mon côté (avocat, banque ...). J'ai relancé en début de semaine pour savoir où en étais le dossier et là hier au soir message sur mon répondeur me disant qu'il ne me vendrait pas sa société. Je suis tombée des nues. J'ai essayé de le contacter aujourd'hui, envoyé un message mais pas de retour. Je voulais comprendre et lui faire changer d'avis.

Est-ce que je vais réussir à racheter cette société ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci à ceux qui voudront bien me répondre.
Cordialement,
Lyne
LYNE

記事: 162
登録日時: Tue Apr 16, 2013 8:02 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vais-je réussir à racheter cette société ?

投稿記事by LYNE » Sat Nov 29, 2014 9:08 pm

Je remonte mon post.
SVP
Lyne
LYNE

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Mon Dec 01, 2014 4:59 pm

Bonsoir,

ton tirage m'inspirent deux réponses :?

1. est une vraiment une bonne affaire ?

2.il va falloir s'imposer.. mais avec la Justice ensuite je suis pas sûr que tu auras envie de poursuivre l'achat si les relations s'enveniment

du nouveau depuis ?

z.
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Mon Dec 01, 2014 5:00 pm

Sorry pour les erreurs de frappe
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LYNE » Thu Dec 18, 2014 6:41 pm

Bonsoir Zinawane,

Je voulais te faire un retour. L'échéance du 15/12 est arrivée et finalement je n'ai pas réussi à convaincre le vendeur qui n'a pas daigné vouloir échanger. Mon projet est donc tombé à l'eau. Je suis super déçue même si du coup je me dis qu'il n'était pas pour moi (si le destin en a décidé ainsi).

Du coup, j'essaye de rester positive envers l'avenir en espérant que j'aurais prochainement d'autres opportunités.
J'en profite pour poster une question à ce sujet : "Est-ce que je vais bientôt racheter une clientèle ?"

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar06D: :Tar11U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci d'avance,
Lyne
LYNE

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sat Dec 20, 2014 11:11 am

Bonjour Lyne,

e suis super déçue même si du coup je me dis qu'il n'était pas pour moi (si le destin en a décidé ainsi).

Du coup, j'essaye de rester positive

oui ! au vu les tirages tu ne perds rien
et mis à part le déception ça ne semble pas entamer tes forces

"Est-ce que je vais bientôt racheter une clientèle ?"

ya t il eu une opportunité depuis ce tirage ?
on peut penser que oui avec la MD en solution au présent..

apparemment tu va avoir à faire à quelqu'un

ou en es tu aujourd'hui ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LYNE » Sun Dec 21, 2014 1:36 pm

Bonjour Zinawane,

C'est vraiment cool de m'avoir répondu. Effectivement, je suis une "battante" et même par moments je suis abattue, cela ne dure pas car je pense à l'avenir. C'est bien plus important pour moi de regarder devant et d'avancer et que de se miner à ressasser le passé. Et puis, je suis notamment "carrée et droite"; et je ne veux pas me détruire à cause de personnes sans valeurs morales car c'est moi qui me pénaliserais à nouveau alors qu'eux cela ne les touche pas.
Je réponds à tes interrogations.
"Est-ce que je vais bientôt racheter une clientèle ?"

ya t il eu une opportunité depuis ce tirage ?
on peut penser que oui avec la MD en solution au présent..

apparemment tu va avoir à faire à quelqu'un

ou en es tu aujourd'hui ?[/quote]

A ce jour, je n'ai absolument aucune proposition mais chaque fois que c'est possible j'informe ma volonté de rachat de clientèle ou d'association histoire de "semer des graines un peu de partout au cas où".
Vu que pour l'instant, je ne travaille qu'en sous-traitance, je rencontre d'autres professionnels qui pourraient répondre à mes exigences. Pour 2015, les contacts que j'ai en cours sont avec 2 grosses structures (+100 salariés) mais uniquement pour de la sous-traitance et vu la taille je doute d'avoir des ouvertures avec eux sur le plan association et rachat de clientèles même s'ils savent quels sont mes objectifs. Je recherche plutôt une petite structure (10/20 salariés) et les 2 opportunités qui m'ont lâché étaient dans ce profil. Voilà, maintenant, est-ce possible que je ne connaisse pas encore ceux qui me feront "cette surprise".
J'espère, c'est mon seul moyen d'avancer sur le plan professionnel pour moi à l'heure actuelle.

Cordialement,
Lyne :?: :idea:
LYNE

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel & ゲスト[12人]