incomprehesion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

incomprehesion

投稿記事by benzen » Fri Dec 05, 2014 10:31 am

bonjour a toutes et tous
rupture douloureuse.
quel est l etat d esprit de caroline
je vous remercie de l aide que vous pourrez m apporter. j ai l impression d etre un ado avec un vrai chagrin d amour
merci

:Tspace: :Tar15U: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar20D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
benzen

記事: 92
登録日時: Wed Feb 01, 2012 5:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: incomprehesion

投稿記事by zinawane » Fri Dec 05, 2014 6:06 pm

Bonsoir,

on dirait que Caroline à besoin de faire le point et de rester en retrait pour cela

zinawane
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

a zinawane

投稿記事by benzen » Tue Dec 09, 2014 7:41 am

bonjour et merci d avoir pris du temps pour repondre
un peu desolé de voir la tournure qu a pris cette relation. apres qques mois vraiment agreables et une rupture de sa part , elle est revenue vers moi en me disant qu elle n avait pas de vrais sentiments...mais a repris relation avec moi..puis finalement m a poussé qque part a decider la derniere rupture .ce qui a provoqué un vrai chagrin ( ca fait ado et pourtant c vraiment ca!!!)
question au tarot
que va t il arriver dans ma vie sentimentale ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
benzen

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sun Dec 14, 2014 6:53 pm

Bonsoir Benzen,

et bien on voit une femme qui se remet sur pied et qui s'exprime
elle se relève d'un affaiblissement
et tu sembles venir au devant d'elle

elle semble avoir du mal à trouver sa place, et peut être brutale, ou maladroite

ce qui a provoqué un vrai chagrin ( ca fait ado et pourtant c vraiment ca!!!)
question au tarot

les chagrins d'amour ne sont pas réservés aux ados :mrgreen: et heureusement !

des nouvelles depuis ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by benzen » Sun Dec 14, 2014 9:14 pm

bonsoir Zinawane
merci d avoir pris un peu de temps pour me repondre.
nous nous sommes rencontrés fin aout en mettant carte sur table .de mon cote j avais rompu en janvier elle en juin mais de son cote la rupture etait subie.relation de deux mois
son compagnon etait parti dans le sud est ( nous vivons dans le sud ouest) ,et je pense qu elle etait toujours plus ou moins en relation car elle m a confié que c etait la qu il lui proposait tout ce qu elle avait esperé...
nous avons donc passé de moments tres agreables , et elle ma confié que son "ex" venait passer le mois de decembre ici et qu elle savait pas comment elle reagirait....c est honnete certes mais raide !j ai donc rompu car apres des moments vraiment de forte proximité elle remettait de la distance. et donc j ai voulu eviter de trop souffrir, ce qui se concoit il me semble!!! ....surtout que j ai cotoyé sa fille et que ca passait bien...avec ses nieces aussi etc... donc j y ai cru malgre tout.
ce we j ai un peu craqué ..envoyé sms en lui exprimant que j avais vraiment la sensation d avoir été un jouet dont on se debarrasse.. un peu de provoc certes mais bon !
elle m a repondu que je me faisais plus de mal que necessaire...et comment j avais imaginé qu elle puisse me considérer ainsi.apres deux sms , propositions simultanees pour un café mais j etais loin...besoin de m aerer. lui ai confié que j avais envie d elle...elle m a reproposé un café chez elle...
enfin bon avec mes autres post tu as toute l histoire!!
serais tu d accord pour un autre tirage?
que veux tu dire qd tu me vois aller au devant d elle? car sur le coup mon amour propre ne m y pousse pas....et pourtant..au final ce qui est dur c est l incoherence entre nos moments y compris avec sa fille et le fait qu elle me dise qu elle n a aucun sentiments.
merci vraiment si tu decides de m aider un peu
bonne soiree
Ben
benzen

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sun Dec 14, 2014 9:29 pm

ah ben non je n'ai pas lu tout tes posts ! :mrgreen:

tu es sûr de l'aimer ou bien est ce surtout motivé par le désir
qui est de l'amour aussi certes mais qui n'a pas les mêmes fondations :mrgreen:
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by benzen » Sun Dec 14, 2014 10:22 pm

re bonsoir
je pense qu elle a des qualités et des valeurs proches des miennes
il est aussi vrai qu elle m inspire bcp de désir et il me semble que nous nous entendions vraiment bien de ce coté la!!
aussi je me permets de reposer cette question car dans les tirages bcp de cartes a l envers et bcp de diable!!! que veux tu dire par aller au devant d elle ?
serais tu ok pour m en dire plus? et pour etudier un autre tirage ?
je te souhaite bonne nuit
merci
Ben
benzen

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Tue Dec 16, 2014 7:05 pm

que veux tu dire par aller au devant d elle ?

c'est le Chariot devant la Force qui m'a amener à cette traduction

que va t il arriver dans ma vie sentimentale ?

et bien avec la MD au futur il va y avoir un dénouement
et d'après ce tirage je pense qu'elle va te faire signe si ce n'est déjà fait ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by benzen » Tue Dec 16, 2014 8:56 pm

BONSOIR ZINAWANE
je te remercie une fois de plus de ta presence et de ton ecoute .
Tu me sideres ...message hier soir ... invitation a un café ... j ai accepté pour rester coherent avec ma demande de jeudi soir mais aussi car j avais envie de la voir de parler de comprendre.
Au final pas vraiment d explications si ce n est qu elle reconnait que ces moments etaient bon mais qu elle n arrivait pas a se projeter. en fait elle est perdue et ne souhaite entrainer personne avec elle...
moralité tout ca a fini avec un calin ... doux euphemisme ... et on s est dit qu il y aurait d autres cafés...
voila ... je ne sais que penser ..prendre ces bons moments sans reflechir sans projeter car moi aussi mes experiences passees ne me poussent pas forcemment a penser a bcp plus tard mais au moins a la semaine suivante!!! et elle m en donne envie ...
penses tu qu un nouveau tirage soit necessaire ? ce diable et ces cartes a l envers ??? peux tu m en dire plus s il te plait?
en tous cas merci bcp de ta bienveillance
bonne soiree
Ben
benzen

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Arcaneneuf, CHANTELUNE3, Zosha & ゲスト[12人]