Amour éphémère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour éphémère

投稿記事by Mila2 » Fri Dec 05, 2014 11:37 am

Bonjour,

J'aimerais vous demander de l'aide afin de faire un point sur ma vie sentimentale.

Après une rupture difficile et 4 ans de célibat, j'ai rencontré récemment un homme qui m'a énormément plu. J'ai eu pour la première fois l'espoir que l'amour pouvait rentrer dans ma vie.

Hélas, après une courte période idyllique ce monsieur a coupé tout contact :( Il m'a avoué qu'il était en train de rompre avec une ancienne relation, qu'il n'était pas en forme, et qu'il n'était pas prêt, pour l'instant, à s'investir dans une nouvelle relation.

Je voudrais demander au tarot, si malgré ce démarrage houleux, je pouvais toujours espérer le revoir et vivre une rencontre amoureuse avec lui :

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar08U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Le cas contraire, est-ce qu'une nouvelle rencontre est envisageable prochainement ?

:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar12U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Je remercie d'avance à celles ou ceux qui auront la gentillesse de m'éclairer sur ma situation. Je ne manquerai pas de faire un retour :)

Mila
Mila2
 
記事: 9
登録日時: Fri Dec 05, 2014 10:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amour éphémère

投稿記事by Moua » Fri Dec 05, 2014 5:47 pm

Salut

Je ne pense que cet homme " guérira " de sitôt ... il est sclérosé dans son truc ( pendu envers, diable etc ) il à essayé avec toi et tenté de se reprendre ( tempérance ) mais ça le remu vraiment trop avec cette maison dieu, donc rupture ...
La rupture ressort franchement avec cette justice, et je vois une combinaison qui m'exprime ta recherche d'idéal, et le fait que justement tu idéalisais un peu cette histoire ( mat etoile ), tu en quête de " the man ", toi ... mais lui est dans autre chose. La lame 13 envers pour moi symbolise clairement le blocage qu'il t'a exprimé, il n'arrive pas à passer à autre chose pour le moment, il reste tourné vers son passé, toi je te vois sur le mat, donc tu avances en solo, tourné vers l'avenir ... et lui stagnes trop attaché à son passé.
Je ne pense pas qu'il faut attendre quoi que ce soit de plus de cet homme, et te voila reparti pour un petit temps de célibat ( hermite ), le temps de te recentrer un peu sur toi et de murir encore. Mais ça n'est pas une période que tu vas mal vivre, c'est un élan positif.

Pour ce qui est d'une nouvelle rencontre, ça t'affaiblis un peu ces mauvaises expériences, tu apparais comme une femme déçue mais tu ne tardera pas à retrouver confiance en toi, je ne vois pas de formation d'un couple ou d'une rencontre d'un homme, mais en tout cas tu cultives ton espoir et tu sembles plaire, il y aura peut être des occasion de rencontre parce que tu as la capacité de plaire, mais pas de couple dans un futur proche.

Voila pour moi :mrgreen:
アバター
Moua
 
記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amour éphémère

投稿記事by Mila2 » Mon Dec 08, 2014 10:36 am

Bonjour Moua,

Je te remercie beaucoup pour ton interprétation :)
J'aurais aimé que les choses soient différentes, et en même temps ce que tu me dis ne m'étonne pas du tout !

J'aimerais poser une dernière question au tarot. Depuis ma séparation, il a déjà 4 ans, toutes les rencontres que j'ai faites ont foiré. Alors, pourquoi j'ai autant de mal à vivre une relation amoureuse, même de courte durée ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà, si tu as un moment pour regarder mon tirage, ça serait super ! Je te remercie énormément et te souhaite une très belle journée.
Mila2
 
記事: 9
登録日時: Fri Dec 05, 2014 10:54 am
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Emilie13 & ゲスト[5人]