mes responsablités de mère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mes responsablités de mère

投稿記事by pelagia » Sat Dec 06, 2014 8:29 pm

Bonsoir, je suis sur le point de quitter l'homme avec lequel j'ai emménagé il y a deux mois car il m'a menti sur sa façon de vivre afin que je m 'installe avec lui. Il prétend m'aimer mais son comportement est tout inverse à de l'amour. Je suis ici avec ma fille qui n'est pas son enfant à lui et je souhaite trouver le calme dont nous avons besoin toutes les deux . J'ai un peu peur de ne pas m'en sortir techniquement , je n'ai pas beaucoup d'argent et pas de voiture pour l'instant non plus mais j'ai un boulot à temps partiel qui me plait beaucoup .
question:
M'en sortirai je financièrement pour assurer la sécurité indispensable à mon enfant et moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar19U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
question
Retournerai je vivre avec le père de mon enfant?
:Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar20U: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar19U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci de me répondre , je me sens un peu perdue, la vie s'est compliquée pour moi et je veux mettre toutes les chances de mon côté et de mon bébé.
Merci de votre attention
pelagia

記事: 212
登録日時: Thu Sep 18, 2014 2:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mes responsablités de mère

投稿記事by Moua » Sun Dec 07, 2014 9:48 am

Salut

pour ta première question je pense que tu as assez de volonté et de force de caractère pour t'en sortir, ce tirage te parle de nouveau départ, par contre attention ... lame 13 diable j'y vois une mise en garde, il ne faut pas que tu retombes dans " tes mauvais schémas " et que tu retournes vers des personnes qui ne te font pas avancer ou des situations de dépendance, ou d'emprise négative sur toi. ( les hommes ? )

Ce qui me fait penser que ton premier tirage est directement en lien avec le second, et que ce mauvais schéma pourrait être le retour avec le père de ta fille, ta situation de galère actuelle ne doit pas te pousser à cette "facilité" ... à retourner avec le père de ta fille par exemple, les raisons qui te font penser à cette éventualité ne me semble pas les bonnes.
J'ai le sentiment que le tarot te conseil de te détacher de ton passé, qui apparrait fort chargé et encore très présent dans les cartes pour avancer de façon indépendante, et surtout non dépendante à qui que ce soit.
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mes responsablités de mère

投稿記事by pelagia » Mon Dec 08, 2014 10:40 pm

merci avec force et respect
pelagia

記事: 212
登録日時: Thu Sep 18, 2014 2:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM