Projet professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet professionnel

投稿記事by Elisabeth79 » Fri Dec 12, 2014 7:33 pm

J'ai repris depuis quelques années une formation assez ambitieuse, et je me demande si ça va dbloquer quelque chose au niveau professionnel.
J'ai pas mal évoluer au niveau personnel je pense par l'intermèdiaire de cette formation. Bien que je me sois bien recentrée ces dernières années, celà m'a permis de m'inscrire dans une réelle continuité et recherche personnelle. Au niveau professionnel par contre, je suis instable. Je me demande si, prochainement, je vais reussir à me positionner enfin à ma juste place au niveau professionnel, et enfin pouvoir m'investir et apporter au secteur qui me tient à coeur et vers lequel tout mon parcours est orienté ?
merci à vous qui prenez du temps pour interpreter nos tirages,
Elisa

:Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tar20U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Elisabeth79

記事: 19
登録日時: Thu Dec 11, 2014 11:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Projet professionnel

投稿記事by Elisabeth79 » Sun Dec 14, 2014 7:00 pm

et up aussi !
J'ai besoin d'y voir clair, et j'ai l'impression, que c'est pas très reluisant cette histoire !
Merci !
Elisabeth79

記事: 19
登録日時: Thu Dec 11, 2014 11:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel & ゲスト[12人]