Adhésion à une organisation professionnelle ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Adhésion à une organisation professionnelle ?

投稿記事by LYNE » Thu Dec 18, 2014 6:44 pm

Bonsoir,
Afin de faire décoller mon activité, j'essaie de nombreux réseaux. Je m'interroge sur l'opportunité d'adhérer à une organisation professionnelle pour 2015 ? Le tarif est assez élevé pour moi et ne pouvant cotiser à trop d'endroits, je m'interroge. Alors, qu'en dit le tarot ? "Est-ce bien pour moi d'adhérer à la C**** en 2015 ?

:Tar11U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance
Lyne
LYNE

記事: 162
登録日時: Tue Apr 16, 2013 8:02 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Adhésion à une organisation professionnelle ?

投稿記事by LYNE » Sun Jan 04, 2015 11:21 pm

Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ? Il faut que je me décide cette semaine.
Merci d'avance et bonne année 2015
Lyne :roll:
LYNE

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Mon Jan 05, 2015 5:56 am

Bonjour Lyne,
Sans révéler son nom, elle est connue cette organisation professionnelle ? Sans rentrer dans les détails vous pouvez juste dire en 2 mots de quou relève votre activité ? J ai l 'impression que ce serait positif cet investissement ( l 'étoile investit ) mais besoin de valider les autres cartes pour être certaine...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by LYNE » Mon Jan 05, 2015 10:35 am

Bonjour Lyne,

A ce post, je réponds également à côté.

Sans révéler son nom, elle est connue cette organisation professionnelle ? "oui très connue car organisation nationale même si c'est au niveau local que je veux adhérer. Il s'agit d'une organisation de dirigeants d'entreprises." Sans rentrer dans les détails vous pouvez juste dire en 2 mots de quou relève votre activité ? "Je vends des prestations qui sont décidées à l'initiative des chefs d'entreprises." J ai l 'impression que ce serait positif cet investissement ( l 'étoile investit ) mais besoin de valider les autres cartes pour être certaine...[/quote]
En fait, j'espère que cela me permettra de rencontrer des dirigeants pour décrocher de futurs clients. J'ai déjà essayé pleins d'autres démarches mais cela n'a pas abouti. Je n'aime pas trop le "côté lourd de l'organisation" et en plus cela a un coût financier pour moi mais cela m'a paru être une piste.
J'espère que c'est suffisant pour étayer mon tirage.
Merci
Lyne
LYNE

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Mon Jan 05, 2015 10:45 am

ok, alors pour moi c'est positif, il y a un coté elitiste dans ce tirage qui est positif et qu'il vous faut privilegier pour debloquer la situation ou la transmission d'argent...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Arcaneneuf, Irkenove, Stéphane & ゲスト[6人]