Suis-je faite pour être en couple ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suis-je faite pour être en couple ?

投稿記事by Natlili » Mon Jan 05, 2015 11:35 am

Bonjour à tous,

J'ouvre un nouveau post pour des questionnements plus personnels ... Et tout est dans le titre :D
Alors, voilà, je crois en l'amour. J'ai toujours eu envie de construire, de vibrer ... comme tout le monde me direz vous :mrgreen: Bref, à plus de quarante ans et après avoir vécu quelques relations, dont un mariage qui s'est soldé par un divorce au bout de 12 ans, et dernièrement deux relations d'un an et demi qui n'ont abouti sur rien non plus, j'en viens à me demander sérieusement si je suis faite pour vivre avec quelqu'un !! (et je ne parle des précédentes où ça durait souvent environ deux ans mais toujours un truc qui va pas).

Je sais que j'ai un fichu caractère :mrgreen: est-ce ce qui explique mes difficultés à être heureuse en amour ?? J'ai aussi essayé plusieurs sortes de relations, ben ça marche pas ...

Alors une question peut être bête, mais si vous pouviez me dire ce qu'en dit le tarot ...

Que dois je faire pour réussir ma vie amoureuse ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar15U: :Tar07D: :Tar06D:
:TppfFR:

Pour savoir éventuellement ce que je dois changer ou pas ... bref, si y'a une solution ? Mais alors, en voyant le chariot et l'amoureux envers, je me pose des questions quant à une éventuelle solution :!:

Le bonheur amoureux est il pour moi ?
:Tar18U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai une vie de maman comblée mais pour le reste, je me dis que peut être, je ne suis tout simplement pas faite pour ça et dans ce cas, autant tirer un trait et rester seule :wink:

Merci beaucoup si ça parle à l'un d'entre vous :)

Natlili
Natlili

記事: 154
登録日時: Tue Nov 04, 2014 6:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Suis-je faite pour être en couple ?

投稿記事by Natlili » Tue Jan 06, 2015 7:54 am

:wink:
Natlili

記事: 154
登録日時: Tue Nov 04, 2014 6:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM