Grand besoin d'y voir plus clair

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Grand besoin d'y voir plus clair

投稿記事by Fantomette14 » Thu Jan 08, 2015 5:16 pm

Bonjour à tous

J'ai déjà demandé votre aide sur le sujet. Voici la situation:
J'ai récemment rencontré un homme qui a divorcé il y a un an environ, il est encore tourmenté par sa séparation. Nous nous plaisons et nous avons une petite aventure, mais il préfère que nous restions simplement amis, or il me plait énormément.
Lors d'une précédente consultation le tarot avait révélé qu'il y avait effectivement des blocages dus à la procédure de divorce, mais que notre relation était en bonne voie.
J'aimerais aujourd'hui vraiment en savoir plus si c'est possible, savoir si je dois continuer dans cette voie (être amie en attendant que sa situation s'éclaircisse) ou abandonner tout espoir.

Merci d'avance pour votre aide.

:Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Fantomette14

記事: 5
登録日時: Mon Dec 22, 2014 4:02 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Grand besoin d'y voir plus clair

投稿記事by Fantomette14 » Wed Jan 14, 2015 5:58 pm

Help! Personne pour me répondre?