Du nouveau ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Du nouveau ?

投稿記事by amour » Sat Jan 10, 2015 5:49 pm

Bonsoir, niveau sentimental c'est le calme plat après une séparation bientôt presque 1 an, niveau boulot ma boîte va mal ...
Je garde bien sur confiance à tous les niveaux mais bon ....
Alors va t'il enfin se passer quelque chose ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar10U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà quelque soit le domaine, sentimental, professionnel ... Qu'il se passe quelque chose !!!

Merci si ce tirage vous parle.
Au plaisir.
amour

記事: 556
登録日時: Sun Dec 30, 2012 5:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Du nouveau ?

投稿記事by Moua » Sat Jan 10, 2015 10:21 pm

Salut

Oui il va sans doute se passer quelque chose de positif, une chance que tu vas saisir ou alors le fruit d'efforts que tu vas récolter, on sens que ca n'était pas la joie ces derniers temps, avec cette roue de la fortune plus soleil c'est une jolie combinaison.
Par contre impossible de te dire le domaine précisément, plus ta question est ciblée mieux c'est.
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Du nouveau ?

投稿記事by amour » Sun Jan 11, 2015 10:19 am

Bonjour Moua et merci... Oui ma question n'étant pas ciblée ...
Mais bon quelque chose ça bouger alors je tente ...
Cette roue suivit de ce magnifique soleil concerne t il un changement d'ordre sentimental ?

:Tar16U: :Tar20U: :Tar08U:
:TppfFR:

.... Pas sur vu le tirage ... Mais bon je vous laisse interpréter :D
Merci bonne journée.
amour

記事: 556
登録日時: Sun Dec 30, 2012 5:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel & ゲスト[8人]