Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je sais que je lui plais mais je ne voudrais pas brûler les étapes en lui dévoilant mes sentiments car je ne sais pas jusqu'où il veut aller. Y a t'il un blocage quelconque qui empêche la relation de se concrétiser ?
Bonsoir, J'aimerais beaucoup obtenir un avis sur les 2 tirages. Est-ce plutôt positif ou négatif ? Avez-vous besoin d'éléments pour aider dans l'analyse ? Merci d'avance pour toute réponse
Mes 2 tirages ne te parlent pas. Je vois tes réponses très constructives dans certains posts. J'aimerais avoir ton interprétation si tu le veux bien. Merci