Ocean, s'il te plait :-)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ocean, s'il te plait :-)

投稿記事by Pluie d'étoiles » Thu Jan 15, 2015 12:22 pm

Salut, :D

Nous avions juste flirté il y a pas mal de temps.
Pense-t-il encore à moi ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar14U:
:TppfFR:

Je dirais que oui mais pas sûre quand même :lol:
On le voit entre 2 femmes...
Merci de ton aide :-)

PS as tu vu mon post sur ma formation pro ? Je l'ai remonté en debut de semaine :wink:
Pluie d'étoiles

記事: 151
登録日時: Thu Sep 11, 2014 6:05 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Ocean, s'il te plait :-)

投稿記事by Océan » Sat Jan 17, 2015 12:12 pm

Salut :wink:

Nous avions juste flirté il y a pas mal de temps.
Pense-t-il encore à moi ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar14U:
:TppfFR:

oui, non mais attends! tu as de ses nouvelles a cet homme? tu le vois? vous avez encore des contacts? Car toi tu penses a lui en tous cas, ca c'est sur.....
je me demande quand même si tu ne vas pas avoir de ses news...ou toi lui en donner.
Vous avez l'occasion de vous contacter par mails ou SMS par exemple?

il faut m'en dire plus la! :wink:
PS as tu vu mon post sur ma formation pro ? Je l'ai remonté en debut de semaine :wink:

oui, mais j'ai vu qu'une personne t'avait répondu, du coup, je n'ai pas donné suite!
j'irai voir! tu peux le remonter?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Pluie d'étoiles » Mon Jan 19, 2015 12:24 pm

Salut Océan,
Alors euh, comment te dire...??? :P
Il s'agit de l'homme qui ne sait pas ce qu'il veut, cf ta réponse à mon précédent message. Je t'avais demandé ce qu'il me voulait à me poser des questions bizarres. Tu m'avais répondu qu'il ne le savait pas lui même...
Même si je t'ai répondu que je m'en doutais (ce qui est sincère) et bien avec son appel pour me présenter ses vœux, voilà qu'il est revenu dans ma tête. :? Pffff
Que je pense à lui, ben oui sinon je ne poserais pas la question :wink:
Sms, mail non. Appel tel, juste celui du 9/01. (Pour le moment )
Nous bossons dans la même boite mais pas dans la même region.
Il m'a dit qu'il allait certainement venir prochainement nous voir. (Venir dans notre agence)
La dernière fois que je l'ai vu, c'était en sept. Je lui ai dit que c'était dommage que nous n'ayons pas pu parler avant son départ et j'ai clairement vu qu'il était toujours attiré.
Ce que je sais de lui est qu'il se sent vieux ( il me l'a dit plusieurs fois). Je ne vois pas pourquoi...
Il revient d'une grave et longue maladie ( ce qui explique peut être le fait de se sentir vieux, fatigué) Il fait des rechutes de temps en temps. J'ai appris aussi qu'il était en couple^^
Pas mon style de craquer sur un homme non dispo, mais j'ai besoin de savoir ce qu'il en est de son côté.

Voilà voilà

Je te remonte le post sur ma formation

Bonne journée à toi :D
Pluie d'étoiles

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Mon Jan 19, 2015 12:43 pm

OK, merci (tu sais d'un post a l'autre, je n'arrive pas a faire le lien ni me rappeler forcément qui m'a parlé de quoi :wink: )

Alors, je pense que vous allez continuer a avoir des rapports pro mais vos rappors vont rester "chastes" :wink: même si très harmonieux par ailleurs

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Pluie d'étoiles » Mon Jan 19, 2015 10:21 pm

Oui je me doute bien, c'est pour cette raison que je t'ai fait un petit topo :wink:

Ah... la chasteté.... :? Bon au moins, la relation (ou plutôt les contacts) sera harmonieuse, c'est déjà ça. Même si je suis déçue car au final je ne sais toujours pas si ça lui arrive de penser à moi....

J'te fais un autre tirage

Que pense-t-il de moi ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai toujours eu le le sentiment qu'il était bloqué.

Pourquoi est il bloqué ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
Pluie d'étoiles

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Tue Jan 20, 2015 7:17 pm

Bonsoir,

Pourquoi est il bloqué ?

c'est très perso ca comme question....et peut être n'a t'il pas envie que l'on parle de sa vie privée sur ce forum.... :wink:

A bientôt

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Pluie d'étoiles » Tue Jan 20, 2015 8:03 pm

Ma question est dans le sens blocage par rapport à moi.
Comme si je lui faisais peur.
Je te comprends neanmoins. :-)
Pluie d'étoiles

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel & ゲスト[8人]