Salut Océan,
Alors euh, comment te dire...???
Il s'agit de l'homme qui ne sait pas ce qu'il veut, cf ta réponse à mon précédent message. Je t'avais demandé ce qu'il me voulait à me poser des questions bizarres. Tu m'avais répondu qu'il ne le savait pas lui même...
Même si je t'ai répondu que je m'en doutais (ce qui est sincère) et bien avec son appel pour me présenter ses vœux, voilà qu'il est revenu dans ma tête.

Pffff
Que je pense à lui, ben oui sinon je ne poserais pas la question
Sms, mail non. Appel tel, juste celui du 9/01. (Pour le moment )
Nous bossons dans la même boite mais pas dans la même region.
Il m'a dit qu'il allait certainement venir prochainement nous voir. (Venir dans notre agence)
La dernière fois que je l'ai vu, c'était en sept. Je lui ai dit que c'était dommage que nous n'ayons pas pu parler avant son départ et j'ai clairement vu qu'il était toujours attiré.
Ce que je sais de lui est qu'il se sent vieux ( il me l'a dit plusieurs fois). Je ne vois pas pourquoi...
Il revient d'une grave et longue maladie ( ce qui explique peut être le fait de se sentir vieux, fatigué) Il fait des rechutes de temps en temps. J'ai appris aussi qu'il était en couple^^
Pas mon style de craquer sur un homme non dispo, mais j'ai besoin de savoir ce qu'il en est de son côté.
Voilà voilà
Je te remonte le post sur ma formation
Bonne journée à toi