retourner sur la tombe ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retourner sur la tombe ?

投稿記事by christine7 » Sun Jan 18, 2015 12:24 pm

Bonjour à tous,

est ce important pour moi que je retourne sur la tombe de mon pere ?
:Tar08U: :Tar00U: :Tar09U:
:TppfFR:

voila, franchement j'ai du mal à cette idée , c'est encore douloureux mais je ressens tellement le besoin de lui parler...ma soeur et ma mere ont des signes de sa part mais pas moi, ça m'attriste beaucoup....
Alors, c'est marrant de voir se diriger le mat vers l'Hermite car je viens d'acheter aujourd'hui une bonne bouteille de champagne que j'avais l'intention de deposer sur sa tombe (il adorait faire la fete et toutes les occasions etaient bonnes pour lui pour ouvrir une bonne bouteille) or cet Hermite a aussi l'air de tenir une bouteille .... :?:

voila sinon j'ai franchement du mal à interpreter ce tirage....

si jamais ça parle à quelqu'un, merci d'avance...

y aller aujourd'hui ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

ben j'ai clairement l'impression que c'est le bon jour, non ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

Re: retourner sur la tombe ?

投稿記事by Marie Madeleine » Sun Jan 18, 2015 1:43 pm

Bonjour Christine,

Ci tu le sens peux tu mettre des cartes pour le regard du mat.

Je vais dire ce que ce premier tirage m inspire, le mat suivit du hermite.

Prends ton temps sens qu'on c est juste pour toi, l hermite c est aussi une carte de temps.

Mais l hermite c est aussi la solitude, comme tu exprime tu te sens la seul à ne pas avoir de signe de lui, mais en est tu bien sur puisque l hermite éclaire également, peux être par la peine tu ne peux pas encore bien les percevoir, mais pour moi il sont la et tu va également les percevoir dans un future proche. Et le faite d'aller sur ca tombe va peux être d'aider à ce niveau.

Puisque aller sur la tombe, ca fait également parti du deuil qui est encore difficile pour toi, comme tu le décris 22 - 9 = 13 le deuil

C'est quelque chose que tu as besoin de faire et ca sera très positif pour toi. 22 + 9 = 3 1, donc cela te permet d'aller toi 3 l'impératrice, vers un nouveau départ et on dirait même dans le travail, avec des nouvelles idées, 1 le bateleur. 3 + 1 = 4 l empereur te permets de les concrétiser et la possibilité de laisser une place pour un autre homme dans ta vie. C'est comme ci ton père, ou le l'idée de l homme que tu as via lui est tellement fort que inconsciement, il n y avait pas de place pour un autre, puisque pour toi c'était très difficile, qu un homme soi à la hauteur de ton père et inconsciement les hommes le resente.
Dès que tu as fait le deuil de cette idéal tu vas plus t'attiré les hommes qui viennent pas à ca cheville, puisque la vie nous montre toujours ce qu'on à pas compris, donc avec le deuil de faite tu va t'attiré l homme qui te faut et tu vas savoir aller vers des belle concrétisation.

La totale des cartes est 3 9, encore trois l'impératrice qui ce donne par cette acte le droit de faire une fête de ca vie.

La bouteuille de champagne c'est également pour toi, c'est à toi que tu donne de ce faite l'autorisation que ta vie redevient une fête.

3 + 9 = 12 le pendu, tu soigne par cette acte quelque chose au niveau de ta généalogie et ca va te permettre d'être plus aligné et en paix.

Je te laisse déjà voir si cela te parle et je reviens vers toi.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sun Jan 18, 2015 4:04 pm

Coucou,

j'y suis allée cet apres midi finalement...je reculais cet instant car je le savais difficile émotionnellement parlant mais je savais en moi que je devais le faire....

Marie Madeleine さんが書きました:Mais l hermite c est aussi la solitude, comme tu exprime tu te sens la seul à ne pas avoir de signe de lui, mais en est tu bien sur puisque l hermite éclaire également, peux être par la peine tu ne peux pas encore bien les percevoir, mais pour moi il sont la et tu va également les percevoir dans un future proche. Et le faite d'aller sur ca tombe va peux être d'aider à ce niveau.

oui, sans doute je ne les vois pas car j'ai du mal a etre receptive à ce qui m'affecte emotionnellement on va dire...peut etre que je m'en protege...il etait là à son enterrement, ça le le sais, il etait à mes cotés car je lui avais demandé d'etre à mes cotés son aide pour tenir le coup (c'est plus ou moi qui ai tout organisé) et j'ai eu un homme à coté de moi qui portait exactement le meme nom que lui :wink:

Marie Madeleine さんが書きました:Puisque aller sur la tombe, ca fait également parti du deuil qui est encore difficile pour toi, comme tu le décris 22 - 9 = 13 le deuil

oui, je me suis effondré en larmes, je lui ai parlé mais ça m'a fait du bien...apres coup, je me suis sentie en paix, calmée....et je lui ai demandé de me faire un signe en echange de mon petit cadeau à bulles :wink:

Marie Madeleine さんが書きました:C'est quelque chose que tu as besoin de faire et ca sera très positif pour toi. 22 + 9 = 3 1, donc cela te permet d'aller toi 3 l'impératrice, vers un nouveau départ et on dirait même dans le travail, avec des nouvelles idées, 1 le bateleur. 3 + 1 = 4 l empereur te permets de les concrétiser et la possibilité de laisser une place pour un autre homme dans ta vie. C'est comme ci ton père, ou le l'idée de l homme que tu as via lui est tellement fort que inconsciement, il n y avait pas de place pour un autre, puisque pour toi c'était très difficile, qu un homme soi à la hauteur de ton père et inconsciement les hommes le resente.

oui, c'est clair que c'etait le cas, j'ai beau avoir bossé dessus et m'etre positionnée face à lui de moultes façons ou m'etre opposée franchement, ça n'a rien changé, il prenait toute la place mon pere, nous avions un lien tres fort...bah, 2 fortes personnalités comme dans toute ma famille on est comme ça, ça fait des liens forts de toutes façons, et pas tjs paisibles mais qu'importe, nous nous aimons malgré tout tres fort aussi...

En tous cas, oui, ça m'a fait grand bien d'aller sur la tombe de mon pere....

Merci et bises :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sun Jan 18, 2015 4:27 pm

...

Dans le mot champagne on retrouve le mot

campagne : à toi de voir ce que ca te dit en rapport avec les ancêtres

compagne : as tu quelque part joué le rôle de compagne pour ton père, ca peux être à n importe quelle age, ou es que c est lui qui dans ta vie à un moment à jouer un rôle tellement protecteur, j ai EN VIE de te dire le rôle de te soutenir, comme l aurais du faire un compagnon.

C'est ce soutien qu il faut arrivé à faire revivre en toi.

Et tu l'a à compagné en fin de vie, pour mourir à cette vie, mais lui permettre à renaître sur un autre plan de la le jugement à la fin de ton deuxième tirage.

Alors en etymologie on parle de EAU DE VIE pour le champagne

Étymol. et Hist. [xies. judéo-fr. canpayne ds Raschi, Gl., éd. A. Darmesteter, Paris, 1909, p. 71]; 1. 1100-30 champaine « grande étendue de pays plat » (Gormont et Isembart, 65 ds T.-L.); ca 1130-40 champaigne (Wace, Conception ND, 298 ds Keller, p. 31a) − xives. (Baudoin de Sebourc, VI, 684 ds T.-L.), demeuré vivant dans les dial. (FEW t. 2, s.v. campania, 152a); actuellement on emploie avec ce sens le mot campagne*; 2. 1ertiers xives. hérald. (Perceforest, vol. V, ch. XVIII ds Gdf. Compl.) [cf. plaine*, terme hérald.]; 3. 1866 fine champagne « eau-de-vie de la « champagne » de Cognac » (Lar. 19e). Du b. lat. campania « plaine, campagne » (vies., Grég. de Tours, Hist., 7, 35 ds Blaise), plur. neutre subst. de l'adj. b. lat. campaneus « de la campagne »; v. aussi campagne; 2 est une ext. de 1.

Faire le deuil de ton père et cette idéal de ton père, c'est aussi te permettre de faire grandir l'homme en toi qui pour le moment ne viens pas à sa cheville, et tu en à besoin de cette homme en toi grandi pour aller vers des concrétisations, parceque c est avec l energie masculin qu'on concrétise.

Son énergie est la Christine, il est la à l exterieur de toi et il veille sur toi, mais il est aussi la à l interieur de toi, c'est la ou il te manque encore une connection, elle est déjà la partiellement, mais pas encore en totalité.

Désolé si tout cela ne te parle pas, mais c est ce qui m'est venu, mais parfois c'est très difficile à expliqué avec quelques mots sur un écran.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sun Jan 18, 2015 4:32 pm

...

Nos réponses ce sont croisée.

Je suis heureuse pour toi que tu as pu faire ce pas d'aller sur sa tombe.

Dit toi que tu es sur le bon chemin, deux fois le mat au présent, quel beau cadeau et quel beau signe de ca part. :wink:

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel & ゲスト[8人]