Oui j'en connais : Moi

Et oui lol c'est la dure réalité, je suis moi même assistante de service social, mais je ne travaille pas du tout dans le domaine du logement.
L'Ile de France est tellement saturée de situations précaires et urgentes et de personnes en galère que je ne suis pas dans le "top 10", ça deviens vraiment craignos ici et même si je sollicite une AS de secteur je ne pense pas qu'elle puisse grand chose dans ma situation.
J'ai même une amie AS qui travaille dans une mairie, mais aucun piston particulier.
Mais j'ai mis ma profession en avant et ses contraintes côté moral pour dèmarcher les bailleurs sociaux, ca donnera peut être quelque chose.
Je suis déjà passée par un foyer de jeunes travailleurs et j'ai réitérée ma demande mais elle à été rejetée.
En fait je sature du temporaire, donc je ne pense pas solliciter d'autres structures de type foyer/residence d'urgence, je cherche un lieu à investir, ou m'établir, quelque chose de fixe, j'en ressent vraiment le besoin j'ai changé 5 fois en 1 an et demi et c'est épuisant moralement, de chercher, de s'installer, de re bouger :-/
Oui mes tirages ne sont pas négatifs en soi je pense, mais j'ai toujours ce sentiment de lenteur