Résiliation de bail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Résiliation de bail

投稿記事by babouchka » Sun Jan 25, 2015 7:30 pm

Bonjour,

Nous avons reçu (mon mari et moi-même) fin décembre une résiliation de bail pour une boulangerie sans autre explication. La fin du bail est prévue pour le 1er octobre 2020 à midi.
Nous avons acheté ce fond de commerce et nous comptions bien le revendre. Mon mari me dit qu' à cause de cette résiliation nous perdons tout (plusieurs centaines de mille). J'ai
contacté la gérance afin d'avoir une discussion avec le propriétaire mais ils font barrage. Impossible. C'est donc un avocat qui va nous représenter pour défendre nos droits.
La question est : Suite à notre démarche juridique, allons-nous pouvoir vendre cette boulangerie comme nous le souhaitions ? Grand merci pour l'interprétation !
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
babouchka

記事: 16
登録日時: Mon Jan 03, 2011 7:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Résiliation de bail

投稿記事by La Renarde » Tue Jan 27, 2015 8:46 pm

Bonjour Babouchka,

C'est curieux quand même que la majorité des cartes du tirages sont dans le passé, comme si, ce commerce est en suspend (12) depuis un moment, le Mat regarde en arrière et tourne le dos à la carte du Monde qui représente la réalisation, comme si ce commerce n'était pas aussi fructueux que vous l'espériez, comme si cela ne datait pas d'hier, et que les investissements ont été très important et peut-être un investissement de trop. Ce Mat pourrait représenter ton mari que cette nouvelle met hors de lui en solution le conseil est de se tempérer et le Monde, toi, qui te sens enfermée tournant ton regard vers le futur prise entre deux, en solution, l'Impératrice te demande de clarifier tes idées, de mettre de l'ordre dans tes idées. enfin! ce n'est pas le sujet du tirage: la seule carte au futur est l'Empereur, il prend les choses en main, il agit, il met en place un plan d'action, il pourrait représenter l'avocat qui s'occupe du dossier et prend des renseignements auprès de la gérance, il est à l'endroit donc, à mon sens, pas de problèmes de ce côté là.

La Lune renversée, parle du refus de la gérance de donner les renseignements que tu demandes et en solution dans la Maison-Dieu, comme je le comprend, veut dire qu'il faut étudier le bail et les textes de lois s'y rapportant, (ça c'est le travail de l'avocat) pour trouver la bonne façon de vous retourner.

Et puis la Lune représente aussi, vos deux commerces, un plus important que l'autre, ou je dirais un qui dévore l'autre, cela pose problème puisque renversé, et en solution la Maison-Dieu, une seule maison. (un seul commerce).

Cela pourrait vouloir dire que ce serait un bien, je peux me tromper, cependant, je pense que la réponse à ta question pourrait être positive, la Maison-Dieu chapaute le tirage on y voit deux personnages qui dansent sur les mains parce qu'il pleut des pièces

Et puis, le bail prend fin dans 5 ans, il peut se passer des choses pendant 5 ans, et vous avez un peu de temps pour vous retourner, en tous les cas, il y a la notion de bien vous informer, vous renseigner sur vos droits et obligations, poser toutes les questions à l'avocat, avoir des explications claires et précises, de maîtriser le sujet en étant tempéré, de préparer des plans bien construits et bien étudiés. :wink:

Est-ce que cela te parles?

:D
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

記事: 1381
登録日時: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Résiliation de bail

投稿記事by babouchka » Wed Jan 28, 2015 7:26 pm

Bonsoir la Renarde,

Eh comment que ça me parle ! Tu as mis le doigt sur le problème. C'est bien ça, ce commerce est en suspend, ne fait pas assez de chiffre d'affaires et comme tu le dis "ça ne date pas d'hier". Les investissements aussi... La colère de mon mari. Nous sommes associés mais tu sais il ne m'écoute pas, il n'en fait qu'à sa tête. Sans son accord je ne peux rien faire. Il y a longtemps que je voulais qu'on le vende, le 2ème commerce paye le loyer et les charges du premier ! Mais mon mari s'entête et continue dans cette voie, il me met aussi les idées à l'envers, parfois je me dis "il a peut être raison". Avec ta réponse je comprends, la solution : un seul commerce. C'était bien ma vision première.
Je viens de recevoir une convocation au tribunal (ça va vite) c'est pour le 4 mars.

Je te remercie infiniment de ton interprétation très juste. Je te tiendrai au courant pour la suite...
babouchka

記事: 16
登録日時: Mon Jan 03, 2011 7:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel, Irkenove & ゲスト[8人]