nouveau lieu de vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouveau lieu de vie

投稿記事by Lucie24 » Wed Jan 28, 2015 8:23 pm

Cette nouvelle colocation va t elle m'apporter du positif au niveau sentimental ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar16U: :Tar07D: :Tar01U:
:TppfFR:

Cette nouvelle colocation va t elle m'apporter du positif au niveau professionnel ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar20U: :Tar12U:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci de votre interpretation,
lucie
Lucie24

記事: 77
登録日時: Sun Jan 04, 2015 12:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouveau lieu de vie

投稿記事by La Renarde » Thu Jan 29, 2015 8:51 am

Bonjour Lucie24,

Au niveau sentimental:

J'aurai tendance à dire de ne pas mélanger les affaires et le privé!

Au niveau professionnel:

J'ai l'impression que cette collocation semble très moyenne

l'Empereur suivi de Tempérance et de la Maison-Dieu évoque des problèmes économiques, des pertes d'argent, ou une situation cahotique.
Est-il solvable et j'ajouterai disposé à travailler???

la Lune: changer de lieu suivie du Jugement: nouvelle personne et du Pendu: voir les choses autrement, passage obligé par ça pour comprendre

A voir si cela te parles :D
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

記事: 1381
登録日時: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lucie24 » Thu Jan 29, 2015 4:35 pm

Bonjour la Renarde,

Merci pour ton temps. Je t'explique un peu mieux le contexte :
J'ai emménagé il y a 2 semaines dans une collocation de 20 personnes. C'est difficile, je ne me sens pas chez moi du tout. J'y suis essentiellement pour des raisons financières. Je dors mal, je me sens décalée par rapport aux autres qui forment déjà un bon groupe, bref je le vis mal.
Mais dans tous les cas sur les 20 il y a du monde sympa : aussi je me demande si aussi bien au niveau sentimental que professionnel (reseau) cette colocation est une bonne chose ou pas. :-)
Si tu es toujours inspirée :-), je suis preneuse de nouvelles interprétations.
Lucie
Lucie24

記事: 77
登録日時: Sun Jan 04, 2015 12:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by La Renarde » Thu Jan 29, 2015 8:58 pm

Bonjour Lucie,

C'était mon impression: cette collocation semble très moyenne :wink:

Mais comme il semble que pour le moment cela soit un passage obligé (12) et bien va falloir s'adapter au troupeau, si je puis dire :D au niveau professionnel j'ai une impression moyenne aussi, si tous les collocataires sont dans la déch. financière!!! c'est quand même la raison première de se mettre en collocation, et non par pure envie de se trouver avec 20 personnes que tu dois apprendre à connaître pour t'adapter à l'énergie de groupe, à la dynamique, etc. à suivre un minimum de règles pour éviter un chaos potentiellement futur.
Tout ça ne se fait pas par un simple claquement de doigt :wink:

C'est tout frais, cette colloc. alors donnes-toi du temps pour humer l'ambiance de groupe, pour te faire accepter par la meute, prendre tes marques et prendre ta place :D

Au besoin marque ton territoire :D
アバター
La Renarde
ancien élève
ancien élève

記事: 1381
登録日時: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[10人]