Une rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une rencontre

投稿記事by Mila2 » Thu Jan 29, 2015 2:50 pm

Bonjour,

J’ai 43 ans et je vis seule depuis 4 ans. Après ma séparation, j’ai vécu quelques aventures, mais rien de transcendant jusqu’ici. J’étais dans un état de résignation, me disant que j’allais rester seule pour le restant de mes jours, lorsqu'en décembre dernier j’ai fait la connaissance d’un homme lors d’une soirée entre amis. Chose inouïe, cet homme m’a vraiment plu. On s’est vu une deuxième fois pour un déjeuner. Il m’envoie des messages de temps à autre et à manifesté l’envie de me revoir. Mais il ne semble pas très pressé. Je voudrais demander au tarot quelles sont ses intentions et si je peux me permettre d’espérer vivre quelque chose d’heureux avec cet homme.

Je remercie infiniment à celle ou celui qui m’offrira de son temps pour interpréter mon tirage,
Mila

:Tar06U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar16D: :Tar01D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mila2

記事: 9
登録日時: Fri Dec 05, 2014 10:54 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Une rencontre

投稿記事by Mila2 » Mon Feb 02, 2015 4:14 pm

Bonsoir,
Personne n'aurait une petite idée sur ce tirage ?
Merci encore :-)
Mila
Mila2

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mila2 » Tue Feb 10, 2015 10:37 am

Bonjour,

Je reviens avec ma question quelques semaines plus tard.

J’ai revu cet homme rencontré à une soirée deux fois depuis. C’est lui qui a pris l’initiative de m’inviter. On a beaucoup discuté et on a passé un moment agréable à chaque fois, mais sans plus. Je suis un peu perplexe, à vrai dire. Cet homme m’intéresse vraiment mais je ne sais pas si je peux attendre quelque chose de lui.

Alors, je voudrais demander au tarot si une rencontre sentimentale avec cette personne était envisageable.

Si quelqu’un peut se rendre disponible pour interpréter mon tirage, je lui serais très reconnaissante.

Merci encore une fois,
Mila

:Tar13U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Mila2

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mila2 » Thu Feb 12, 2015 8:52 am

Bonjour,