solitude...pour longtemps encore?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

solitude...pour longtemps encore?

投稿記事by marielou » Tue Feb 03, 2015 10:02 am

bonjour,
à ce jour je suis seule dans la vie et depuis bien assez longtemps pour que cette solitude me ronge de l'intérieur.
j'avais la chance d'avoir ma fille près de moi, sans que nous soyons sans cesse l'une chez l'autre. mais elle était près. Elle a quitter la région avec son compagnon pour le travail. elle est à 600 kms de moi et je me retrouve seule sans famille avec quelques connaissances. je souffre de cette solitude. les hommes que je rencontre n'ont que peu d' intérêts pour moi. Je ne recherche pas la "perle rare" mais un homme pour qui je serais importante. vais -je avoir enfin cette chance? surtout que je suis aussi à la recherche de mon fils né en 1975. j'ai été contrainte d'accoucher sous X.
je vous remercie.
Marielou

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar20U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
marielou

記事: 6
登録日時: Sat Dec 29, 2012 4:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: solitude...pour longtemps encore?

投稿記事by zinawane » Fri Feb 06, 2015 2:54 pm

Bonjour,

as tu projeter de déménager ?
pour ton fils, tu mènes l'enquête ou y a t il des services qui t'aident à le retrouver ?
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marielou » Fri Feb 06, 2015 11:19 pm

merci de votre réponse,
en ce qui concerne mon fils oui il y a des démarches qui ont été mises en route..depuis le mois de novembre 2014.
je voudrais bien déménager oui mais..2 choses me retiennent : les finances et un ami pas libre...mais oui je voudrais partir d'où je suis..
marielou

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sat Feb 07, 2015 10:24 am

je ne sais pas quoi te dire de plus sur ton tirage car tu exposes un ensemble de choses et je ne sais pas sur quoi tu souhaite un éclairage ou conseil
la Lune au futur peut aussi bien parler de déménagement, mais ta question parlant de "solitude", dans la Lune il ya une certaine distance
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sat Feb 07, 2015 11:38 am

Bonjour marielou et Zinawane (coucou :wink:) ,

Marielou, as-tu un probleme à dire quelque chose à ta famille ou à quelqu'un de ta famille concernant ce fils né sous X ?

amicalement,
Christine
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Sat Feb 07, 2015 11:50 am

Salut

il serait plus évident pour une lecture que tu te concentres sur une question par tirage, on serait plus aidant je pense
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marielou » Sat Feb 07, 2015 12:30 pm

bonjour Christine7,
oui le souci concernant la famille pour mon fils est mes parents. personne n'en n'a jamais parlé . mes freres et soeurs savent mais c'est une honte d'en parler.
marielou

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marielou » Sat Feb 07, 2015 12:32 pm

bonjour Moua,
merci du conseil. ma priorité c'est la solitude. en ce qui concerne mon fils les démarches sont en cours donc j'attends.
marielou

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Sat Feb 07, 2015 1:44 pm

marielou さんが書きました:bonjour Christine7,
oui le souci concernant la famille pour mon fils est mes parents. personne n'en n'a jamais parlé . mes freres et soeurs savent mais c'est une honte d'en parler.

marielou さんが書きました:
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar20U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

ok, je t'ai posé cette question car le Bateleur c'est l'arcane de l'expression, du Verbe createur. Or, il etait à l'envers en regardant sa famille, j'en ai deduis que tu avais un pbl à DIRE quelque chose en regardant ta famille ou tes parents....= ne pas dire est un probleme pour toi...est ce ainsi que tu le ressens ?

Si ce Bateleur etait à l'endroit (si il pouvait exprimer son verbe, DIRE) , il regarderait le bébé :
:Tar06U: :Tar01U:

C'est comme si le bébé etait nommé, existait.
Le Jugement comme la Justice en solution parle de vérité, d'etre authentique....

Est ce que ce probleme que tes parents ne soient pas au courant est comme un poids pour toi ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by marielou » Mon Feb 09, 2015 9:10 am

bonjour christine7,
mes parents savent, je vivais chez eux lors de ma grossesse. ce que je veux dire en disant: personne n'en parle, c'est que ça fait partie de ces secrets de famille dont il ne faut surtout pas parler. voilà ma question est simple : moi j'ai effectué les démarches nécessaires pour lever le secret d'identité sur moi. Mon fils a t il ou va t il faire des démarches pour me retrouver?
:Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar08D:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
marielou

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[9人]