crise de la quarantaine...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

crise de la quarantaine...

投稿記事by natalie » Mon Feb 23, 2015 10:57 am

Bonjour, je fais ma petite crise des quarante ..je me retourne et je vois quoi ? rien...
du coup j'ai stoppé une relation nocive à mon gout avec 1 personne qui ne voulait rien de moi...ni vie commune ni enfants...bref je me pose beaucoup de questions, un peu trop meme...
j'ai peur de finir seule...

vais je etre seule tout le restant de ma vie ?

:Tar08U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar16D:
:TppfFR:

si quelqu'un est inspiré..? merci
natalie

記事: 47
登録日時: Mon Apr 21, 2014 10:58 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: crise de la quarantaine...

投稿記事by Iranai » Mon Feb 23, 2015 6:39 pm

Bonjour Nathalie,

la relation nocive que vous évoquez apparaît dans l'Amoureux à l'envers; la Justice proposée en solution montre que vous avez eu le courage de voir les choses en face et d'y avoir mis un terme, en ayant le courage de réévaluer vos priorités; celle, entre autre, d'être une mère.
Au présent, on voit que vous êtes encore dans la désillusion vis-à-vis de cette ancienne relation. Vous n'êtes plus maître de vous-même à cause de cette situation. La Force en solution vous invite à vous retrouver en premier lieu votre instinct, vos profondeurs. Vous pourriez par exemple débuter une activité à la fois corporelle et spirituelle (la Force regarde la Papesse) ce qui allègerait votre mental et vous reconnecterait à vous-mêmes; qi-gong, yoga, tai-chi, danse thérapie, théâtre... Toutes ces remises en question sont salvatrices à long terme, elles existent pour vous permettre de savoir ce qui est bon pour vous, quel genre d'homme et surtout de père vous cherchez pour vos enfants (le Pape). Car quand celui-ci se retrouvera à l'endroit (pour cela la clé c'est la Force et la Papesse, c'est à dire vous et encore vous :D) , il regardera la Maison Dieu : coup de foudre, prospérité, maison remplie de joie et d'enfants.
Dernière chose, vous pourriez éventuellement rencontrer cet homme lors de cette nouvelle activité, lorsqu'il n'y aura plus qu'une chose qui vous importera et sur laquelle vous déploierez votre énergie créatrice : vous-même ! c'est souvent lorsque l'on ne cherche plus que les choses viennent à nous ! il vous faut prendre soin de vous.

Très bonne continuation.
Iranai

記事: 151
登録日時: Wed Jun 24, 2009 4:02 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: crise de la quarantaine...

投稿記事by natalie » Tue Feb 24, 2015 6:51 am

merci Iranai..votre interpretation m'a touchée , vous me redonnez espoir et je vais appliquez vos conseils..et vous avez raison je dois prendre soin de moi!

Très bonne journée et encore merci.. :D
natalie

記事: 47
登録日時: Mon Apr 21, 2014 10:58 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Irkenove & ゲスト[5人]