Bonjour Nathalie,
la relation nocive que vous évoquez apparaît dans l'Amoureux à l'envers; la Justice proposée en solution montre que vous avez eu le courage de voir les choses en face et d'y avoir mis un terme, en ayant le courage de réévaluer vos priorités; celle, entre autre, d'être une mère.
Au présent, on voit que vous êtes encore dans la désillusion vis-à-vis de cette ancienne relation. Vous n'êtes plus maître de vous-même à cause de cette situation. La Force en solution vous invite à vous retrouver en premier lieu votre instinct, vos profondeurs. Vous pourriez par exemple débuter une activité à la fois corporelle et spirituelle (la Force regarde la Papesse) ce qui allègerait votre mental et vous reconnecterait à vous-mêmes; qi-gong, yoga, tai-chi, danse thérapie, théâtre... Toutes ces remises en question sont salvatrices à long terme, elles existent pour vous permettre de savoir ce qui est bon pour vous, quel genre d'homme et surtout de père vous cherchez pour vos enfants (le Pape). Car quand celui-ci se retrouvera à l'endroit (pour cela la clé c'est la Force et la Papesse, c'est à dire vous et encore vous

) , il regardera la Maison Dieu : coup de foudre, prospérité, maison remplie de joie et d'enfants.
Dernière chose, vous pourriez éventuellement rencontrer cet homme lors de cette nouvelle activité, lorsqu'il n'y aura plus qu'une chose qui vous importera et sur laquelle vous déploierez votre énergie créatrice : vous-même ! c'est souvent lorsque l'on ne cherche plus que les choses viennent à nous ! il vous faut prendre soin de vous.
Très bonne continuation.