coeur en miettes et mauvaises idées

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

coeur en miettes et mauvaises idées

投稿記事by soleildu13 » Tue Mar 03, 2015 8:09 am

bonjour

il m'a quitté, c'est d'une banalité déconcertante mais incompréhensible :( je n'arrive presque plus à me nourrir depuis et je n'ai plus envie de rien.

il est retourné chez lui avec les siens.

je demande l'aide du tarot et la vôtre, F. a t il encore des sentiments pour moi ?
:Tar00U: :Tar09U: :Tar08U:
:TppfFR:

dois je garder espoir ou bien cette rupture est définitive?
:Tar20U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

d'avance merci à celles et ceux qui pourront m'aider
soleildu13

記事: 168
登録日時: Tue Jul 17, 2012 1:35 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: coeur en miettes et mauvaises idées

投稿記事by soleildu13 » Fri Mar 06, 2015 8:43 am

Décidément soit je n'inspire personne soit les réponses sont très mauvaises. Dans les deux cas cela n'arrange vraiment pas mes pensées :(
soleildu13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Fri Mar 06, 2015 9:00 am

Bonjour soleildu13,

Décidément soit je n'inspire personne soit les réponses sont très mauvaises.

petit rappel, ce forum propose un échange autour du tarot
les personnes qui y répondent le font selon leur disponibilités, celles ci sont tout naturellement fluctuantes,
et selon, on propose un éclairage, une lecture du tirage, si celui nous parle et sachant qu'on peut se tromper aussi !

F. a t il encore des sentiments pour moi ?

le tirage confirme son retrait, et cela semble juste pour que tu puisses terminer quelque chose
désolée si cela est "brutale" sans ménagement pour les sentiments que tu peux ressentir
la justice t'invite à "couper" à ne pas être retenue par le mystère de l'autre, si cette personne n'a pas donné plus d'explication

dois je garder espoir ou bien cette rupture est définitive?

il ya deux questions en même temps là
le tirage impose au final un "arrêt" nécessaire de la relation, ou tout simplement imposé
mais cela n'est pas "contre toi"
ça semble être un passage obligé
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by soleildu13 » Fri Mar 06, 2015 9:10 am

Merci
soleildu13