Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bonjour, je viens de rencontrer une personne (née le 15 avril 1977) et je voulais savoir s'il y avait une possibilité pour que cela soit enfin la bonne personne pour ma part je suis né le 09/11/79, suis un homme MERCI D'AVANCE
[quote="areski"]bonjour, je viens de rencontrer une personne (née le 15 avril 1977) et je voulais savoir s'il y avait une possibilité pour que cela soit enfin la bonne personne pour ma part je suis né le 09/11/79, suis un homme MERCI D'AVANCE
Bonjour,
J'ai l'impression que le temps est un peu suspendu et que des hésitations ou des atermoiements se font sentir. Peut être vous vous posez beaucoup de questions tous les deux, avec un parcours différent, et que l'heure n'est pas encore au temps de prendre de grandes décisions.
Vous sentez vous dans une "période d’observation" ou ni l'un ni l'autre n'a vraiment envie de s'engager ?